c'est pas un rhube....

Publié le par guimauve

c'est une bronchite !! je pouvais attendre que mes huiles essentielles me débouchent le nez.......du coup, de savoir que c'est un peu plus important qu'un rhume, j'me sens très faible, voir mourante......

j'ai profité de rencontrer Mon généraliste pour lui raconter que je suis allée voir un autre médecin afin de faire le bilan uro-dynamique demandé par le centre P. et me plaindre de ce fameux médecin qui m'a  un petit peu "choquée" : durant toute la consultation, il a fait preuve d'une hygiène très douteuse, ne s'est pas lavé les mains une seule fois (il a quand même mis en place une sonde dans ma vessie !!) et m'a....tutoyée !!! bon, ok, je connaissais déjà un petit peu cet individu puisque c'est lui qui gérait la partie médicale au centre de formation pour handi. où j'étais il y a qlques années......nous l'appelions le "véto", c'est dire !!!

je dois ajouter que c'est le seul dans ma petite ville apte à faire passer des bilans u-d, en plus d'être le seul sexologue (ouf ! j'ai pas besoin de cette spécialité, heureusement....), donc, je n'avais pas le choix, c'est lui que je devais consulter
tout ça pour dire que le bilan u-d fut un peu pénible (blagues salaces, etc.....en plus du reste !) malgré un résultat assez positif (pour ce que j'en ai compris, l'individu ne parle pas très distinctement, j'attend le compte-rendu pour être sûre)

d'ailleurs, depuis ce bilan, je traîne une infection urinaire (chose courante semble-t-il suite à ce type d'examen) et avec une BRONCHITE, c'est pas la joie !
je n'irais donc pas au centre P. de la semaine (c'est Mon docteur qui l'a dit !) et vais me reposer sans faire de cartons (c'est Mon docteur qui l'a dit......) et ça tombe bien, je suis de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise humeur depuis qlques jours......j'ai peut-être eu affaire au docteur house local finalement ??????? (ben, j'préfère celui de la télé !!!!!!!!!)

Publié dans rdv médicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HATE et non honte de rentrer chez moi :))<br /> c'est le double effet bolus !!!!!!<br /> je perds mes mots ..<br /> je viens de rentrer chez moi ... alors j'ai des escuses :))
Répondre
C
Moi en tant que future juriste et tjrs en demande de justice, je dis qu'il faut TAPER sur ce genre de toubib !!! C'est une FAUTE énorme que de zapper l'hygiène .. surtout quand on touche à une telle spécialité ... Pas étonnant pour ton infection urinaire. Je sais que je vais paraitre pour une emmerdeuse mais je pense qu'on a tjrs le choix .. même et surtout de refuser un examen .. surtout que ce genre d'exam n'a qu'une valeur diagnostic non ? Moi on me l'a jamais proposé et je m'en porte pas plus mal :-((<br /> Bon je dis ça mais moi ce matin j'ai tiqué sur le fait que l'infirmière n'a pas nettoyé ma veine avec du serum phy ni désinfecter après avoir retiré la perf ... Mais je n'ai rien dit ... elle m'avait pas l'air sympa du tout et j'avais honte de me casser pour rentrer chez moi après mon 3ème jour de bolus !! Donc je dis ça mais je comprends qu'on a souvent plutot envie de la fermer et de faire tête basse :-((<br /> Mais c'est vrai que ça craint :-((<br /> Du coup je me suis chargée moi meme de nettoyer ma plaie (j'ai eu mal à la pose du cathéter .. l'infirmière de nuit ayant dû s'y reprendre par 2 fois :-((<br /> qu'on est bien chez SOI !!!!!!!!!!!<br /> Chrys
Répondre
J
dur dur la guimauve on sent une personne énerver dans tes paroles , bon maintenant il ne reste plus cas te soigner , bon courage et a très bientôt .<br /> Pour le toubib il y en a un peut partout des comme ça et quand on a pas le choix on fais avec Malheureusement .
Répondre