gros rhube annuel....

Publié le par guimauve



toujours qlque chose cette guimauve !!

j'aimerais bien ressembler à ça : "le rhume en toute sérénité"

les douleurs dans le dos sont parties comme elles sont venues, je n'ai même pas eu l'occasion d'en parler aux kinés au centre P. puisque cela va faire plusieurs jours que je n'y vais pas : j'ai un gros rhume avec maux de tête, fièvre, nez qui coule et gorge douloureuse.....

cet aprèsm, je vais faire le bilan uro-dynamique (ça va être une sacrée partie de plaisir !!), je l'avais presque oublié ce rdv là....

nous préparons toujours les cartons, nous avons signé à la banque pour le crédit, nous signons chez le notaire le 10 octobre et déménageons le 18/19 octobre....

je pense pouvoir retourner au centre P. dès jeudi, en attendant, je vais me reposer en faisant qlques cartons ! 

mais j'ai plutôt l'air de ça !!!!











Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureusement que ton nez n'est pas comme ça lol<br /> soignes-toi bien, bisous à vous deux
Répondre
G
<br /> bzz contagieuses mariette !!<br /> <br /> <br />
P
bon courage pour cet AM<br /> pleinde positif pour après<br /> et pour le rhube je suis dans le même état que toi!!
Répondre
G
<br /> la glairose en masse, ça existe ??!!<br /> <br /> <br />