un p'tit coucou

Publié le par guimauve

vite fait en passant !

je ne suis pas en super forme ces jours-ci, mal au ventre (les ragnagnas, une mini gastro, ça va faire une semaine que j'ai mal...), mal foutue (petite tension, petits vertiges, petit moral, etc...)

ce matin, j'ai l'impression que ça va un peu mieux, je me sens moins fatiguée et mon ventre me fait un peu moins mal, du coup, le moral va aller mieux

ça tombe bien puisque merlin a la varicelle depuis hier et que MC travaille le matin, je dois donc être en forme pour badigeonner les boutons et câliner un p'tit gars un peu ralou au réveil...

suite au prochain épisode !


var.jpg


Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Guimauve!<br /> Ahlalalalalalaa ! les petits boutons.. ça décore tout le beau visage de merlin!<br /> reposes-toi au mieux et des bibis.. pas sur Merlin hein!<br /> ;-)
Répondre
C
C'est plutôt bien pour Merlin de choper la varicelle à son âge : ça ne doit pas trop le gêner de se balader avec un visage à pois et souvent, ça n'entraîne pas de fortes fièvres et de la fatigue<br /> comme chez les enfants plus âgés ou même les adultes.<br /> Et puis si vous êtes tous les deux en "baisse de régime", ça vous donne une bonne occasion de cocooner :°)<br /> PS : quand l'un de mes fils a eu la varicelle, notre jeu était de dessiner des fleurs autour de ses boutons (sur le ventre... par sur le bout du nez !!!) avec un coton-tige trempé dans le<br /> mercurochrome.<br /> Bizzz à tous les deux.
Répondre
G
<br /> <br /> je n'ai pas de produit rouge à lui badigeonner, c'est transparent désormais !<br /> <br /> <br /> pour le cocooning, c'est compromis, il est malgré tout en pleine forme et me fatigue beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />