en passant par là...

Publié le par guimauve

la semaine dernière, nous sommes parti passer qlques jours chez la fourmi en bretagne, c'était très sympa


P1050841.JPG

un arbre breton dans la campagne bretonne sous un soleil breton....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050849.JPG

 

l'océan, le p'tit gars dans mes bras...du bonheur quoi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050875.JPG

 

 

saint gildas de rhuys (morbihan) - que je n'ai pas vu, photo de MC, je suis restée dans la voiture, cassée par le vent et l'air marin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050883.JPG

 

 

 

magnifique et très originale petite chapelle à la vraie croix

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050838.JPG

 

 

 

 

 

 

 

je n'ai pas résisté en voyant ce tracteur (l'odeur m'a rappelé quand j'étais petite, dans la ferme de mes grands-parents, je montais dans le tracteur avec mon pépère pierrot)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la semaine prochaine, nous partons passer une semaine à gérardmer dans les vosges, le p'tit gars n'a jamais vu la montagne, j'espère que ça lui plaira autant que la mer...


 

ma santé est assez bonne en ce moment, je continue de maigrir tout doucement mais sûrement, c'est cool !

la pluie incessante de ces dernières semaines m'a un peu abimé le moral, je n'avais plus le goût à rien, juste envie de rester en pyjama à la maison.... mais -grâce au p'tit gars- ce n'est plus possible et je suis obligée de me bouger les fesses

je fais pas mal d'insomnie aussi mais continue à ne plus prendre de médocs pour dormir...c'est déjà ça !

 


 

nous sommes en train de re-regarder l'intégral de "six feet under" avec MC, extraordinaire série qui remue beaucoup (et me fait penser à marianne, c'est elle et vincent qui nous l'avaient fait découvrir), je ne peux que conseiller à ceux qui ne l'ont jamais vu de se la procurer au plus vite, c'est l'une des meilleures séries qui soit !

 

voilà pour les nouvelles en vrac, je reviens pour parler du p'tit gars (et montrer des photos !)



Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'utilise depuis 20 ans, le livre du docteur Pénoël sur le résultat de 40 ans de recherche en milieu hospitalier sur les huiles essentielles. Pour avoir utilisé plusieurs huiles selon ses<br /> recommendations et toujours trouvé ces dernières terriblement efficaces, je me permet de vous faire part de ses résultats concernant la sclérose en plaques:<br /> Cistus ladiniferus L. pineniferum (Ciste ladinifère à pinène (ram.feuillés - Cistacées). (A acheter en pharmacie, après consultation chez homéopathe).<br /> A noter que les huiles essentielles sont surtout efficaces en début de symptome.
Répondre
M
coucou miss guimauve!<br /> oh le tracteur! tu es toute chouette dessus! ça me fait penser à une photo prise par une amie agricultrice, oùje conduisais un tracteur vert!<br /> grosses bises et merci pour ces belles photos!<br /> yahhh yeahhh :-)
Répondre
C
Pour les Vosges, inutile de défaire les bagages que tu avais pour la Bretagne : les petites laines risquent de servir encore !<br /> Je prévois les mêmes pour ce week-end sur l'autre versant des Vosges : nous serons près de Colmar.<br /> Pour Strasbourg, je propose qu'on se téléphone lundi en soirée (je rentre du boulot vers 18 h 30) pour confirmer le RV de mardi.<br /> Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> ça marche ! je te téléphone lundi après 18h30 !<br /> <br /> <br /> pour les laines, on a prévu...avec les impers aussi d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />