insomnie...

Publié le par guimauve

insomnie11.jpg

* dormir ?

 

du coup, j'en profite pour écrire un p'tit qlqchose sur le blog, j'ai l'impression que ça fait longtemps...

je vais plutôt bien ces jours-ci malgré une météo difficile (ouaip, je sais, moi aussi j'en ai ras-le-bol qu'on ne parle que du froid polaire mais c'est tout de même l'événement le plus marquant en france en ce moment, je me dois donc, en tant que citoyenne, d'en parler....houla ! j'crois que la présidentielle me monte à la tête maintenant...)

je vais mieux depuis mon dernier article et le p'tit gars aussi ! en fait, pas de varicelle pour lui, seulement un syndrôme "pied-main-bouche" attrapé à la crèche....heureusement, pas de forte fièvre, pas de douleur dans la bouche comme ça peut arriver parfois, donc, rien de grave (le hic, c'est que la varicelle à son âge, ç'aurait été bien...mais je m'en plaindrai le moment venu, c'est sûr !)

en parlant de merlin, celui-ci continue de changer, il grandit et grossit (ouf, ça commençait à m'inquiéter) et parle de plus en plus

autre changement de taille, il est entré véritablement dans "son" terrible two (dont j'avais déjà évoqué le nom) : il fait des colères/crises de nerfs incroyables (non-non, le mot incroyable n'est pas trop fort !) et commence à sussurer le mot "non" parfois, heureusement, pas bien convaincu encore (et je sais que ça va arriver très vite, bouhhhhhhh)

j'en parlerai plus longuement dans un autre article qui lui sera consacré la prochaine fois

bebeski.jpg

 

 

cette nuit, je ne dors pas (ou si peu), ça faisait longtemps

je ne prends toujours pas d'anxyolitiques le soir (remplacés par un cocktail explosif d'homéopathie pour avoir l'illusion de prendre qlqchose, ça marche bien en général...)

mon régime, en revanche, est tombé à l'eau (comme d'hab'), je n'ai  pas tenu longtemps, c'est affreux, je n'arrive pas à trouver la motivation pour y arriver (pourtant, il suffirait que je me regarde dans une glace...)

peut être que la prochaine tentative sera la bonne ?!

 

la semaine prochaine, nous allons à la grande ville d'à côté voir mon professeur et en profiter aussi pour nous promener

vendredi, j'ai une séance de réflexologie plantaire

et très bientôt, nous allons recevoir une invitée pour qlq jours à la maison, j'ai hâte....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de nouvelles... bonnes nouvelles...<br /> A bientôt j'espère pour le récit de tes nouvelles aventures.<br /> Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ton message christine !<br /> <br /> <br /> je dois avouer que je n'avais plus tellement ni l'envie, ni le temps d'écrire sur le blog ces derniers temps...mais je pense recommencer prochainement...<br /> <br /> <br /> tout va bien en tout cas, je suis très occupée rapport à qui tu sais !<br /> <br /> <br /> bzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Guimauve!<br /> bienvenue dans le clan des nanas qui dorment mal!<br /> Pfffiouuu!<br /> ça tombe tjrs au moment où il ne faut pas!<br /> Demain je pars rejoindre une amie et voilà que j'ai une tête de chien! je vais écrire quelque chose dessus tiens!<br /> je ne peux que te souhaiter un prompt repos!<br /> bisou ma belle et bientôt ton amie arrive!!! super!<br /> Bon samedi avec quelques siestes dans la journée!<br /> ;-)
Répondre
C
Pfff... j'ai commencé à écrire un com et il s'est barré dans le nowhere...<br /> Bref, je disais que quand mes gamins étaient petits et avaient des boutons, le toubib disait que c'était la roséole... pas le "pieds-mains-bouche"... est-ce le signe que la médecine progresse<br /> ???<br /> Faut dire à Merlin de pas mettre ses pieds dans la bouche des autres... à son âge, il ne risque pas le tour de rein mais c'est un coup à attraper des cochonneries quand même ^_^<br /> <br /> Côté insomnies on positive : tu auras toute la nuit pour papoter avec ta copine - il faut bien ça pour refaire le monde entre filles pendant que les mecs et les bébés ronflent !<br /> En tout cas, j'espère que la réflexologie t'aidera encore dans ce domaine.<br /> Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> bzz christine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Moa zossi !
Répondre
G
<br /> <br /> : résumé du séjour à venir !!<br /> <br /> <br /> <br />