hier soir....

Publié le par guimauve

fut une soirée de m... !

d'abord, je m'explose les doigts de pieds sur le coin du lit....par réflexe et pour me rattraper, je balance violement l'autre jambe et du coup, mon tibia se cogne sur la tablette à proximité.....aïeuuuuuu

ensuite, c'est la quinte de toux qui ne s'arrête pas, je me mouche 5 fois de suite......j'ai les oreilles bouchées......ça m'énerveuuuuuuuuuu

puis, l'injection quotidienne de copaxone : c'est rare, mais parfois, ça fait très mal, c'était le cas hier soir.....j'ai ressenti une brûlure atroce qlques secondes après l'injection, ça a durer un bon 1/4 d'heure, c'est long quand on a mal.....

et enfin, l'arrivée de ma nouvelle meilleure amie : "hémo" l'hémorroïde !! elle est survenue sans prévenir et semble s'être installer pour un bon moment......bien sûr, le tube de pommade est périmé, la nuit s'annonce agréable !!!!






MC m'a regardé amusé médusé toute la soirée en bredouillant : "t'as pas de chance ce soir"......je pense que c'est lui qui ne va pas avoir de chance ce week-end avec un "bras cassé" comme moi qui ne pourra pas l'aider à faire des cartons (gnark gnark gnark !!)

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de problémes prends soin de toi bisous à vous deux
Répondre
J
salut guimauve , au moin tu garde ton humour, bon courage pour les jours a venir et a tres bientot.
Répondre
T
"Malheureux aux os, heureux en amour !"<br /> si ! si !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ben tu n'es pas gâtée en ce moment.....<br /> chez moi aussi l'injection c'était galère hier soir!
Répondre