le suivi sep..

Publié le par guimauve

gaston_lagaffe_029.jpg

la semaine dernière, j'ai eu le rdv de contrôle avec mon neuro

il m'a renouvelé copaxone (la piqûre quotidienne), m'a proposé de rencontrer un orl (j'ai des problèmes d'audition depuis qlques semaines, faut qu'on voit si ça vient de la sep) et a ausculté mes jambes (rapport aux douleurs) : rien de nouveau à ce sujet

quant aux nouveaux traitements oraux qui arrivent sur le marché, c'est "pas demain la veille" d'après ce que j'ai compris, je vais en reparler au professeur quand je le verrai car j'aimerai en savoir plus et surtout savoir si je peux en bénéficier...

 

la semaine pro, je vois donc le professeur, j'ai passé une irm ce matin, j'espère que les clichés seront "bons" et que la maladie est réellement en sourdine désormais....


je suis très fatiguée depuis la grippette, j'ai beaucoup de mal à récupérer, l'impression d'être plus souvent épuisée même si j'arrive toujours à marcher autant (ouf !)


mon moral n'est pas au top non plus, peut-être que quand le soleil sera vraiment là, ça ira mieux, en attendant, je prends pas mal de médocs pour ne pas me laisser envahir par l'angoisse...du coup, j'ai l'impression de "subir" ma vie plutôt que de la prendre en main, je suis le mouvement comme je peux et je n'arrive pas à prendre de décisions ou faire des trucs concrets....pourvu que ça passe, c'est très désagréable


Publié dans rdv médicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> yes !<br /> yahoo ne me propose plus le tri dans mes mails ... c'est pour ça que je ne peux plus retrouver mes contacts :( je reçois trop souvent des spams :(((<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oki ! je t'écris un mail alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai une question : pour toi ça a pris combien de temps avant que tu ne ressentes les bienfaits de la réflexologie plantaire (hormis la détente immédiate) ? Sur moi, ça a pris 5 séances ... au<br /> début, y a pas mal de bouleversements avec des jours in et des jours off :(<br /> Depuis la 5ème séance la chaleur aux pieds reste et je ressens des bienfaits au niveau urinaire (ma vessie peut tenir plus longtemps qu'avant !) et au niveau du sommeil.<br /> J'ai même fait une vidéo dernièrement où je dis que ma "méthode Zamboni" à moi c'est la réflexologie plantaire !!!<br /> voici le nouveau site de mon réflexologue : http://www.coste-reflexologies.fr/<br /> J'espère qu'un jour il proposera une étude clinique pour la SEP comme il le fait pour la maladie dont il parle sur son site<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> d'après mon réflexo, il faut au moins 3 séances pour un effet intéressant<br /> <br /> <br /> on peut continuer notre discussion par mail si tu veux bien ?!<br /> <br /> <br /> bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chez les personnes atteintes de SEP (MS "multiple sclerosis", en anglais)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> l'étude dit que les séances ont permis une amélioration des troubles moteurs, de la sensibilité et urinaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chez moi ça marche aussi pour le sommeil !<br /> depuis la 5ème séance, passé minuit le sommeil me gagne ...<br /> <br /> <br />
Répondre