encore des examens....

Publié le par guimauve

j'ai pas mal de rdv médicaux à venir :

- 3/09 - irm
- 4/09- examen urinaire sur recueil de 24h (ça va être pratique !) et prise de sang
- 8/09 - échographies des voies urinaires (j'ai hâte !!)
- 9/09 - rdv neurologue de contrôle pour copaxone
- 10/09 - rdv professeur (à la grande ville d'à côté)
- 15/09 - rdv pour bilan urodynamique


j'appréhende le bilan urodynamique, mais il est nécessaire que j'en fasse un (d'après le centre de rééduc')

de plus, j'ai pris un rdv avec le professeur afin de lui demander s'il serait envisageable que je change de traitement : je ne supporte plus la douleur au moment de la piqûre et au point d'injection avec copaxone depuis que j'ai recommencé ce traitement au mois d'août.....je pourrais peut-être essayer le fameux tysabri (une perf. par mois, mais sous haute surveillance) s'il ne voit pas d'inconvénients ?!!

Publié dans rdv médicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon neuro m'a parlé du Tysabri en me mentionnant les effets 2daires .. qui sont le risque de décès :-((( ma mère qui était avec moi a fait la tronche :(''' lol<br /> mais il a ajouté que ce risque était maintenant bien maitrisé ... en clair, on intervient avant que ça puisse arriver :))<br /> quand je lis que la SEP ne tue pas ... <br /> pas directement mais indirectement faut quand même faire un bon suivi du patient, surtout quand on lui donne ce genre de traitement. Mais on dit tellement que ça fait des ptits miracles que ça vaut la peine<br /> l'essentiel c'est d'avoir un bon docteur .. et d'avoir confiance en lui ou elle ... <br /> Si tu as mal tous les jours avec copaxone je comprends que tu ais envie d'essayer autre chose ... euh ... ça me donne vachement de courage pour commencer ce traitement ton histoire :-((
Répondre
G
<br /> <br /> désolée de te décourager chrys, mais ne t'inquiètes pas trop, souvent, les injections se passent très bien (si tu lis les nombreux témoignages sur la blogosphère....)<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour a toi j'espere que tout tes r.d.v vont bien se passer , pour le changement de traitement il est vrai que moi meme je suis passer au tysabrie depuis le 13.06.07 et j'en suis tres satisfait donc j'espere que pour toi se sera de meme si ton medecin te passe sous tysabrie, a tres bientot.
Répondre
G
<br /> merci pour ces encouragements !<br /> <br /> <br />
C
c'est bizarre que la copaxone que tu supportais bien te fasse mal depuis sa reprise ...<br /> je comprends que tu préfères 1 injection par mois à une tosu les jours mais le tysabri n'est pas anodin ...<br /> par contre ça fonctionne d'après les retours que j'en ai<br /> Tiens nous au courant<br /> *Au fait tu es d'où exactement ? Montpellier aussi ?
Répondre
G
<br /> moi aussi je trouve cela surprenant de ne plus supporter copaxone....c'est probablement surtout dans ma tête !!<br /> je sais bien que tysabri n'est pas anodin, mais si je peux le tenter, j'aimerais bien essayer....c'est le professeur qui décidera pour moi<br /> je ne suis absolument pas de montpellier mais beaucoup plus au nord et à l'est....dans l'aube !<br /> <br /> <br />