école buissonnière....

Publié le par guimauve

aujourd'hui, j'ai l'impression de "sécher" même si le terme n'est pas du tout approprié....en effet, j'ai passé une nuit lamentable et j'ai donc décidé de ne pas aller en rééduc' ce matin


je me suis tout de même levée tôt, puisque prise de sang à 8h, avec dépôt du bocal de pipi des 24 dernières heures, puis j'ai téléphoné au centre P. en expliquant que j'étais très fatiguée et préférais me présenter seulement dans l'après-midi, on m'a répondu qu'il fallait que je me repose et donc, je n'y retourne que vendredi......chouette ! bien sûr, c'est pour mon bien si je vais là-bas, donc, la seule personne "punie" dans l'histoire, c'est moi.....mais je m'interroge de plus en plus sur les bienfaits que cette rééducation peut m'apporter : les moments d'activités sont parfois difficiles mais très bénéfiques dans l'ensemble, par contre, je trouve les "temps morts" bien trop longs et nombreux, du coup, je rumine, j'angoisse.....et j'appréhende de plus en plus ces heures passées au centre dans l'inactivité la plus totale.....les autres patients sont pratiquement tous des personnes âgées.....je ne m'habitue décidément pas à l'ambiance maison de retraite, le moment de la cantine est un calvaire, etc....si bien que j'ai tendance à remettre le nez dans les anxiolytiques, grrrrrr !!

hier, j'ai passé une irm, je n'aurais les résultats que mardi lors de mon rdv avec le neuro......il a fallu que je me concentre beaucoup pour ne pas céder à la panique lorsque j'étais dans le "tunnel", c'est la deuxième fois que je ne me sens pas bien pendant une irm, je crois que je ne supporte plus tous ces examens.....heureusement qu'ils ne sont pas douloureux !


tout ça pour dire que mon moral n'est pas au top, la pluie et le ciel maussade n'arrangent pas les choses.......mais il faut se dire une chose (merci M. pour cette petite phrase !!), dans moins de 4 mois, les jours vont rallonger !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Guimauve,<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de ton petit texte.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage et de reprendre des forces très vite.<br /> <br /> Michelle.
Répondre
J
salut guimauve il faut tenir le coup pense aux resultats ca vaut le coup , je te souhaite bon courage.<br /> NOUS LES PATIENTS QUI AVONS LA SEP NOUS SOMMES DES GENS FORT, S'EST SE QUE JAIME ME DIRE ,ENCORE COURAGE. BIZ A BIENTOT.
Répondre
D
Bonjour c'est Emilie, la berckoise auboise qui prête sa douche lol<br /> Je suis passée au centre pasteur mardi pour voir un ancien passé et pouvoir te faire un ti coucou mais je ne t'ai pas vu!!!<br /> Je te souhaite bon courage et dans les moments d'attente y'a des gens sympa si si moi je te le dis...<br /> gros bisous<br /> Emilie
Répondre
G
<br /> <br />   merci émilie pour tes encouragments....je vais tâcher de trouver les gens sympas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Guimauve, je sais c'est dur, je l'ai vécu pendant 5 semaines l'avantage que j'avais je pouvais me réfugier dans ma chambre mais les journées sont longues, allez ma belle c'est pour ton bien, tiens bon, bisous
Répondre
G
<br /> merci mariette pour tes encouragements....il va falloir que j'ai un peu plus de volonté, mais j'ai l'impression que c'est au dessus de mes forces.....et du coup, c'est le moral qui trinque !<br /> <br /> <br />