petit coucou....

Publié le par guimauve

....rapide en ce samedi matin de septembre
MC a une belle migraine ce matin, nous n'irons peut être pas au "marché" (café) ce matin....
de plus, il pleut, c'est la fête dans ma petite ville avec vide-grenier, animations sympas et bô spectacle ce soir, j'ai peur que ce soit compromis aussi....zut !
du coup, je glandouille......sans faire de bruit, pas facile !
la journée d'hier s'est bien passée au centre P., j'ai fait beaucoup d'effort et ce matin, j'ai mal partout....tant mieux, ça veut dire que ç'a travaillé !
j'y retourne mardi avec pour objectif de demander si je peux ne faire que 2 jours de rééduc' par semaine comme pour la semaine dernière, ça me convient tout à fait
nous devons commencer à faire des cartons ce week-end, le déménagement approche.....la banque doit nous donner des nouvelles la semaine prochaine, l'agence immobilière m'a contacté hier, les signatures finales doivent se faire fin septembre, on a hâte !!!




bon, finalement, nous sommes allés au marché/café ce matin.....je vois très mal, c'est pas agréable, c'est la fatigue, je vais devoir faire une petite sieste si je veux profiter des animations (théâtre de rue, etc....) dans mon quartier cet aprèsm (le temps n'est plus pluvieux, on espère que ça va se maintenir).....bon week-end chers lecteurs !!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon wk à toi chére Guimauve, pas trés agréable d'avoir mal partout mais tu as raison c'est que tu as bien travaillé, bisous à vous deux
Répondre