je vais mieux !

Publié le par guimauve

je vais mieux et je dis... ouf ! j'ai été horriblement fatiguée, épuisée, lasse et déconfite pendant deux jours (ce qui est très peu je le sais mais déjà trop long pour la nouvelle guimauve toujours en super forme...)

je pense que cet état était principalement du au fait que mes nuits sont toujours aussi imparfaites, que mon cycle menstruel joue les prolongations (ça, c'est pour la partie intime !) et que la météo est très changeantes (des chauds, des froids, on sait plus comment faire ma bonne dame, etc...)

le week-end dernier a cependant été super sympa, nous nous sommes complètement plongés dans l'ambiance de noël (photos à l'appui ci-après) et notre p'tit gars (comme tous les enfants concernés d'ailleurs) semble adorer cela !

P1030183.JPG

P1030184

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est tout de même extrêmement tentant de toucher toutes ces jolies décorations, n'est-ce pas ?!

 

P1030188.JPG

 

 

 

 

 

P1030189.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour la première fois de sa vie, mon p'tit gars a fait un tour de manège (et ce ne sera pas la dernière compte-tenue de la passion de son papa pour la chose...)

cet adorable petit avion bleu n'a pas été choisi par hasard, j'ai de bons souvenirs  d'accompagnante et je n'aurai jamais cru avoir la chance un jour d'emmener mon enfant dans cette attraction....


remarquez comme le p'tit gars sait déjà tenir le guidon/volant, je ne sais !

il n'a pas eu peur un instant, a semblé à l'aise du début à la fin.(rapport à MC, j'en suis sûre, c'est dans les gènes...) et n'a pas encore eu l'idée d'hurler quand le manège s'est arrêté, ouf ! ce n'est que partie remise je crois !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ma pauvre guimauve!<br /> je n'ai pas su prendre de tes nouvelles...<br /> excuses-moi!<br /> <br /> je pense à toi et vive Noel avec ta famille!!!<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bzz mel et joyeux noël à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> désolée duke, j'ai effacé ton message en voulant y répondre...sorry l'ami !<br /> bzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est la magie de Noël : on retrouve la forme rien qu'en décorant le sapin !<br /> Et oui,je confirme : le microscope électronique montre clairement un volant et un ballon de foot sur chacun des gènes masculins ;°D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que mon p'tit gars ne s'intéressera pas au foot...je déteste ! <br /> <br /> <br /> bzz christine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très intéressé le grand Merlin par le sapin et le manège, bientôt un an<br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bzz mariette !<br /> <br /> <br /> et à la petite famille aussi bien sûr...<br /> <br /> <br /> <br />