il y a un an...

Publié le par guimauve

...naissait mon adorable bébé !


P1000736.JPG il a bien changé ce petit bonhomme...même si j'ai l'impression que c'était hier....

 

cette année a été la plus belle de toute ma vie, je peux le dire, la maternité m'a révélée, réveillée et soulagée de la plupart de mes maux...

 

P1030213.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

le voici ce matin en train de découvrir son premier cadeau : une jolie poupée !!

 

mon-bb-zo-18820406.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour ce qui est de la petite fête, nous la ferons au mois de juin pour ses 1 an et demi....ça lui permettra de ne pas avoir trop de cadeaux en une seule fois (rapport que noël, c'est très bientôt....)

Publié dans mon enchanteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> !!!!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !!!!!!<br /> <br /> ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤<br /> ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BON ANNIV' MERLINOU ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤<br /> ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤<br /> <br /> ---avec les smackies tout plein sucrés de TTL--<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hihi ! merki la tétélle <br /> <br /> <br /> bzz les amis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah mince.. en juin!<br /> un peu loin...<br /> <br /> j'ai 2 concerts (un avec ma chorale) .. snif.. je ne pourrai venir... ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> viens en mars ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et si je venais à sa rencontre?<br /> si c'est en mars je viens!!!<br /> <br /> chiche!!!<br /> <br /> bisou et merci pour ce très bel article!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui oui oui ! tu peux venir en mars, pas besoin d'un prétexte (tel que l'anniv' du p'tit gars par exemple) pour venir nous voir, tu es la bienvenue ! (même si j'aimerai que nous nous voyions à<br /> paris avec la fourmi et pit'être fanfan la tulipe quand les beaux jours seront là)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux anniversaire au petit gars<br /> commme le temps passe vite<br /> bonnes fêtes à vous trois<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci marjala !<br /> <br /> <br /> belles fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mignon ton petit homme !<br /> Un an déjà... Tout le meilleur pour Merlin et vous deux Guimauve.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci l'ami !<br /> <br /> <br /> bz à toi et ta petite famille aussi <br /> <br /> <br /> <br />