des photos !

Publié le par guimauve

bomerlinnetb
du p'tit gars bien sûr ! (avec ses propres commentaires)

P1010223 j'ai une tête qui fait rire tout l'monde, j'sais pas si j'dois l'prendre mal ?!!

P1010207.jpg













P1010244.jpg
enfin habillé en "p'tit garçon" !! en pyjama toute la journée, c'est bon pour maman...

Publié dans mon enchanteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Yesssss ! Trop chouxxxxx ton p'tit Merlin. Gros bisous à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bizz l'ami ! et merci pour le compliment...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cet enfant est un cadeau pour l'humanité : il suffit de le regarder pour avoir la banane ! Merci Merlin, surtout ne change rien ;°)<br /> PS : la "tenue de mec" te va très bien ! Je dois avouer que j'ai exploité à fond le côté "pratique, j'ai pas froid dans le dos" de la grenouillère pour mes gamins. Maintenant, pour se venger, ils<br /> portent des chemises à longueur de temps : bonjour les séances de repassage du week-end :°(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merlin n'est pas en "tenue" tous les jours (je n'ai pas ce courage !) et pour les chemises, s'il est comme son papa, il sera réfractaire...ouf !<br /> on est samedi aujourd'hui, bon courage pour ton repassage ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> woua la frimousse! effectivement, trop rigolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vi ! il a de qui tenir ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'est trop mignon ton petit bonhomme!!! biz à tous;...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merki !<br /> <br /> <br />