au parc...

Publié le par guimauve

les beaux jours qui arrivent, mon périmètre de marche qui est au top du top, on en profite pour aller faire des promenades au parc....et pis, y'a des animaux rigolos qui nous font bien rire (pas encore le p'tit gars, mais on l'habitue à l'odeur pour l'instant !!!!)

merlin fouchy



comme vous pouvez le voir, le p'tit gars est très attentif à tout ce qui l'entoure...(bon d'accord ! il dort...)




fouchy0310.jpgfouchybis.jpg










paon.jpg












je crois que notre petit enchanteur a usé de sa magie pour faire faire la roue au paon !!!


poule.jpg

chez nous, la mode pour les poules, c'est le patte d'eph' en ce moment....

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aaaaah... une sieste au grand air et au soleil, doucement balancé au rythme du landau... Merlin accepte-t-il les passagers ??? je suis candidate et j'ai une carte d'abonnement aux transports en<br /> communs !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est cool que tu puisses aller balader le petit Merlin<br /> vous pouvez respirer le bon air<br /> profite en bien puisque tu as l'air en pleine forme<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai les mêmes pattes d'eph en noir à la maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Supers les balades avec la pousssette! Merlin adorera observer les animaux quand il sera en âge! :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre