le bilan...

Publié le par guimauve

...après une semaine de reprise de copaxone :
eh bien, c'est pas terrible ! je suis très fatiguée et chaque geste est redevenu un effort.....je ne peux pas m'empêcher de penser que cet état est du au traitement et j'ai bien du mal à l'accepter
redevenir aussi active qu'une personne de 90 ans à cause d'un médicament et non pas à cause de la maladie, ça me révolte et j'ai bien l'intention de le dire au professeur que je dois rencontrer à la fin du mois de mars afin que nous voyions ensemble quelle solution on peut envisager
en attendant, je vais essayer de me reposer un max pour pouvoir m'occuper au mieux du p'tit gars...malheureusement cet état de fatigue a de + ou - petites conséquences, les vertiges de retour, le moral en berne, les fringales toute la journée, etc....pourvu qu'on trouve une solution et que je puisse continuer à m'activer sans problème comme je l'ai fait ces deux (fantastiques) derniers mois !desillusion.jpg

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu ne peux pas m'inquiéter plus que je ne le suis déjà :(<br /> en fait tout traitement est propre à chacun au niveau des réactions de l'organisme : j'ai une amie qui réagit très bien au tysabri et qui du coup me dit demande ce traitement là !! Moi par contre<br /> connaissant les risques possibles je ne suis pas très chaude :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas facile de faire un choix en effet....ce dont je suis sûre, c'est qu'il me faut un traitement (sinon, c'est poussée sur poussée !) mais il faut que je trouve celui qui me convient le mieux (plus<br /> d'interferon, trop de problème de dépression)...je te souhaite que celui que tu dois commencer te convienne au mieux chrys !<br /> <br /> <br />
B
<br /> il faudrait le notifier au labo comme effets 2daires non décrits dans la notice (là c'est la juriste en droit pharma qui parle :)<br /> la SEPienne, quant à elle, te répond que ça ne la rassure pas bcp .. étant donné que je vais bient^t moi aussi débuter ce traitement ! :( après l'IRM de fin mars et après avoir revu le neuro du CHU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> désolée de t'inquiéter avec ça...jusqu'ici, j'étais plutôt très favorable à ce traitement mais je m'aperçois que mon état de fatigue intense n'est pas forcement lié à la maladie, du coup, je suis<br /> devenue contre la copaxone !! mais ça reste à confirmer par le monde médical....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien nous voici avec une Guimauve tout en guimauve.. c'est pas drôle. Je ne sais pas à quoi sert le copramachin mais si tu es fatiguée, essaie de calquer tes temps de repos sur ceux de Merlin -<br /> ça t'aidera peut-être à tenir tout en t'occupant au mieux de lui. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci christine !<br /> <br /> <br />