merlin chagrin...

Publié le par guimauve

voici une photo qui montre que notre p'tit gars ne fait pas que se marrer toute la journée....et non, il n'a pas de chewing-gum, c'est une bulle naturelle !!!

merlin-chagrin.jpg
il paraît qu'il me ressemble beaucoup sur cette photo, comme si je chouinais tout le temps !!!!

Publié dans mon enchanteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour ,je viens te souhaiter une belle journée (mia tendresse sur Face) amitié de mia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est qu'il arriverait à me faire pleurer!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben il bulle! Mais il a l'air plutôt taciturne! :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai, même si c'est pas son genre habituel !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sa 1ère bulle à 2 mois : il est bien parti pour faire le festival d'Angoulême, cet enfant ... il manque juste le dialoguiste pour écrire le texte dans la bulle (dans le cas précis, je suggère : "je<br /> boude, na !").<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le pauvre petit bouchon il à l'air tout malheureux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ce qui n'est pas le cas ! (enfin, seulement pour la photo hein ?!)<br /> bisous marjala, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br />