coucou....

Publié le par guimauve

je suis allée voir mon généraliste la semaine dernière comme prévu, il doit contacter mon neuro cette semaine et me dire si je peux reprendre copaxone rapidement en attendant un autre traitement peut-être....

- pour le professeur en neuro à la GVDC, il est plus simple d'attendre le rdv du mois de septembre

- pour ma tension (qui était très faible, c'est le moins que l'on puisse dire !!), j'ai un nouveau traitement qui m'a l'air efficace, ouf !

- pour le moral, je reprends du prozac, mais il est inutile que je reprenne du xanax pour l'instant, et ça, c'est cool, parce que j'ai eu du mal à l'arrêter (ça fait des années que j'en prends....) même si mes nuits ne sont pas parfaites actuellement !!

Publié dans rdv médicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne t'écris pas beaucoup de commentaires, mais sache que je suis toute en pensée de cette étape de vie difficile. Tout va s'arranger. Garde espoir!
Répondre
G
<br /> merci !! je vais essayer de rester zen !!!!!<br /> <br /> <br />
C
le copaxone ou un autre traitement de fond : ça faisait lgtps que tu étais sous copaxone ? tu as pu voir la différence (moins de poussées ?)<br /> merci (ma neuro ne me pousse pas à me mettre sous interféron car jai été dépressive en 95 pdt 5 ans) mais vu comme on parle des traitements de la SEP je me demandais i y en avait sans effet 2daires
Répondre
G
<br /> salut chrys !<br /> <br /> la copaxone est le traitement idéal à mes yeux :<br /> <br /> -pas d'effets secondaires (excepté cutané pour ma part et soigné avec antihistaminique) contrairement à l'interferon (état suicidaire et dépressif important chez moi)<br /> <br /> -plus aucune tâche sur irm après pls mois de traitement<br /> <br /> -aucune poussée depuis le début du traitement (donc pdt 2 ans)<br /> <br /> je souhaiterais changer uniquement parce que j'aimerais éviter les piq. quotidiennes, le tysabri m'intéresserait, mais j'attends de savoir ce qu'en pense mon professeur....<br /> <br /> <br />