tombe la neige...

Publié le par guimauve

c'est pas encore l'hiver que....c'est l'hiver ! et fait froid en plus, du coup, mes 2 coloc' n'ont pas résisté : malades en même temps, heureusement que je suis là pour remonter le niveau sur le plan forme physique (c'est dire l'ambiance à la maison...)

le p'tit gars à sa bronchite désormais mensuelle (merci la crèche, même si, ouaih ! je sais ! "t'as-qu'à-le-garder-à-la-maison-feignasse"...) et MC l'a attrapée en plus d'un p'tit virus sympa qui ressemble à la gastro mais qui n'est pas la gastro (l'est donc une loque depuis plusieurs jours, hante la maison en pyjama et fait des bruits très flippant quand il se racle la gorge genre ours qui sort de sa caverne....)

j'espère un retour à la normale d'ici à la fin de la semaine, en attendant, couvrez-vous et buvez du chocolat !

P1030105.JPG

 

 

 

plus le p'tit gars grandit, plus il aime les cascades, je le protège du mieux que je peux....

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ha çà pour faire froid il fait froid........Brrrrrrrrrrrrrr !<br /> Bon courage au milieu de tout tes malades.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci duke !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu as des remarques sur la crèche, tu peux toujours dire qu'ils te l'ont refusé chez les Jésuites et à la Légion Etrangère parce qu'ils n'ont pas d'uniformes à sa taille !<br /> <br /> A part ça, je pense que vous avez eu raison de ne pas venir à Alsace.. ce soir, le casque de cascadeur de Merlin m'aurait bien dépannée pour rentrer du boulot à pied... une vraie patinoire sur les<br /> trottoirs et j'ai juré de ne plus jamais me moquer des chutes de Brian Jourbert ;°)<br /> Bizz à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisouilles christine !<br /> <br /> <br /> j'avais pô vu ton com', la honte...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'as eu des remarques sur le fait que tu mets ton gars à la crèche?<br /> <br /> Vive l'été!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je dois avouer que je n'aime pas quand on me demande (souvent !) pourquoi je mets mon bébé en crèche (avoir un bébé à la maison, ça n'aide pas à se reposer - surtout quand on a une sep - mais<br /> tout le monde ne comprend pas ça !!)<br /> <br /> <br /> quant à l'été, je ne l'aime pas plus que ça non plus, je crains beaucoup trop la chaleur mais les saisons de transition sont normalement sympas d'habitude !!<br /> <br /> <br /> bzzz rester-zen<br /> <br /> <br /> <br />