pffff....

Publié le par guimauve

bon, je n'écris pas beaucoup ces jours-ci parce que je suis plutôt fatiguée et occupée rapport au p'tit gars qui vit à la maison...

j'ai l'impression que je n'ai pas le temps de faire grand chose en ce moment et même si je trouve le temps, je n'en ai pas vraiment le courage....

désolée, mais je vais certainement me faire rare ces jours prochains sur le blog mais je prends régulièrement des photos  rigolotes de qui vous savez et je compte bien les mettre ici bientôt.....juste le temps de me requinquer

 


Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ya pas que le blog dans la vie ! (et là, si j'écris "ya le fric et le sexe", tu vas me répondre que je suis complètement bling-bling ;°D...) Meuh non, ya surtout la tendresse, les sourires et les<br /> progrès du coloc'... et si le blog prend un peu la poussière pendant ce temps, ça ne nous empêche pas de penser à toi. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> reposes toi pour etre bien en forme pour la Vendee<br /> bisous<br /> je pense bien a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui repose toi et prends pleins de belles photos de ton petit ange. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre