des hauts...et des bas !

Publié le par guimauve

 

 

bisou lulue

Merlin fait un bisou à lulue....

 

me revoilà rapido (le p'tit gars roupille, il est malade, ça me laisse un peu de temps devant l'ordi !) pour vous donner des nouvelles


ces derniers temps, j'ai oscillé entre grosse fatigue ( les grosses chaleurs...) et bonne forme bienvenue puisque merlinou m'occupe beaucoup

voilà pourquoi je ne trouve pas tellement le temps de venir sur le blog


vomito.jpgbébé est tombé malade pour la première fois (de sa vie !), il a une gastro, j'ai galéré hier aprèsm sans MC (il était au travail le lâche !) pour trouver un médecin pas loin de chez nous/nettoyer le caca partout/donner des médocs à un bébé qui a des nausées...heureusement que les BM sont venues m'aider !

bon d'accord, c'était pas hier cette photo mais j'trouve que ça illustre pas mal mes propos....


aujourd'hui, le p'tit gars va mieux, il est un peu ronchon, mais rien de   grave, MC ne travaille pas, on le câline beaucoup, il va aller mieux très vite puisqu'il baigne dans l'amour....bisou maman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

demain, je vois le neuro pour les résultats d'irm passée il y a 2 semaines mais je dois attendre le mois de juillet pour rencontrer le professeur qui déterminera si je dois changer de traitement

 

je voulais aussi féliciter celle qui se reconnaîtra pour sa grossesse tant attendue que je lui souhaite merveilleuse.....bisou à toute la famille !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce n'est pas une gastro... c'est la trouille : vous avez déjà essayé de dormir sur une couverture décorée d'une chenille qui fait 2 fois votre taille ????<br /> Ceci dit, j'espère (pour tout le monde !) que Merlin saura vaincre très vite les microbes, les virus et les chenilles ;°) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> m... tu crois qu'il a peur de la chenille ? et son ratos alors ? i'paraît qu'il est flippant aussi çui-là, j'espère que ça va pas le traumatiser tout ça....on a peut-être mauvais goût pour<br /> choisir les p'tites choses qui entourent le Merlinou ???!!! <br /> <br /> <br /> bzzz christine <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pauvre choupinou Merlinou! Mais ça fait malheureusement partie de la vie, d'être malade, on en sait quelque chose! En tout cas il a toujours l'air d'avoir la pêche même s'il est parfois ronchon, il<br /> a raison, c'est pas drôle la gastro! :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce n'est pô drôle mais il tient le coup, même après un moment super trop douloureux, il nous sourit de toutes ses non-dents....c'est un super p'tit gars !<br /> <br /> <br /> bzz ady !<br /> <br /> <br /> <br />