les nouvelles...

Publié le par guimauve

une nouvelle semaine commence, MC travaille les aprèsm jusqu'à 21h (il ne travaille pas mercredi ni vendredi cette semaine, ça va aller du coup....)

je suis sous cortisone depuis qlques jours, rien à voir avec la sep, j'ai une sinusite qui me donnait des maux de tête qui ne partaient pas malgré les médocs...

du coup, je fais des petites insomnies mais ce n'est pas très grave, je sais que je vais être en bonne forme cette semaine et ça me plait bien (surtout que mardi, la crèche est fermée et le p'tit gars fait de moins en moins la sieste les aprèsm), j'appréhendais ce long moment seule avec lui sans avoir dormi suffisament (s'il ne fait pas la sieste, je ne fais pas la sieste !)

maintenant que merlinou marche, il demande une surveillance de tous les instants, c'est une sacrée responsabilité pour moi quand MC est au boulot et que je suis seule avec lui mais ça va, pour l'instant, je m'en sors pas trop mal (ouf !)

 

mercredi matin, nous allons à la remise des prix sepasduciné (non pas que j'espère gagner qlque-chose hein ?!, ça nous fait, du coup, une occasion de passer une journée à paris avec MC et le p'tit gars)...j'espère pouvoir faire qlques photos sympas là-bas pour vous les montrer en compte rendu...

 


SEPas les Feux de l'Amour par guimauve10
(piqûre de rappel pour ceux qui n'ont pas vu mon extraordinaire vidéo...)

la prochaine fois, vous aurez un article sur le p'tit gars, il grandit (pas vraiment en taille...) et change beaucoup beaucoup (paraît que c'est normal ?!)

 

 

 


Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'y avais pensé mais là le hic c'est que ça ferait 2 injections oubliées :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euh j'ai oublié de préciser : je viens by train !! :)) mon pb ça va être de passer de la maison à la voiture, de la voiture au tram .. et du tram à l'entrée de la gare (pour la copaxone)<br /> ensuite ma moman va demander à bénéficier du service pour handicapé à la scnfeu<br /> que je n'ai pas trop à marcher<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> surtout que ça se trouve, le produit ne va pas être conservé correctement, du coup, l'effet n'est pas garanti....je crois vraiment que tu peux ne pas faire l'injection pour une fois, ne t'embête<br /> pas trop avec ça et savoure ta journée à paris tranquillement ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il vous faut combien d'heures pour aller sur paris ? Moi 3h30 environ de Montpellier ///<br /> Il va faire 35°C demain aprèm ! ça craint pour la copaxone ... alors j'ai prévu d'embarquer avec un sac isotherme mais faut pas non plus congeler le produit :''' pas facile tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te propose "d'oublier" ton injection pour une fois, c'est pas un joli conseil responsable, mais il m'arrive parfois (environ une fois par mois) de zapper la piqûre et je suis sûre que ça n'a<br /> pas d'effet irrémédiable sur le traitement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ps : si tu as un pb de sinusite, as-tu déjà testé l'actisouffre ? ma mère en prend pour ses sinusites chroniques (à 8 ans elle n'avait rien trouvé de mieux pour se faire remarquer de s'enfoncer un<br /> clou dans le nez !! elle est restée avec pendant un mois :((( jusqu'au jour où ... sa mère a finit par s'en rendre compte. Paraît que ça a fait super mal pour le lui retirer :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> actisouffre, je suis abonnée aussi (rapport à mes vertiges, d'après l'orl, ça peut aider de déboucher tout ça !)<br /> <br /> <br /> je vais éviter le clou dans le nez par contre !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je sais pourquoi j'ai pensé que c'était ta série préférée : parce que tu dis souvent sur ton blog que tu vas aller voir les feux de l'amour à la TV pour te détendre :))<br /> bon avec tout ça tu ne m'as tjs pas expliqué ... j'ai pas compris la chute finale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour la chute, c'était de l'humour sarcastique (qui n'a rien à voir avec la série d'ailleurs !)<br /> <br /> <br /> "sharon" compare son état à celui de "scott", alors qu'elle n'avait fait qu'une petite chutte de poney comparé à une sep, ça porte à sourire....voilà voilà <br /> <br /> <br /> <br />