sepasduciné, le palmarès...

Publié le par guimauve

hier, nous sommes donc allés tous les 3 (MC, merlin et moi) à paris pour la remise des prix du concours sepasduciné auquel j'ai participé....

nous sommes arrivés avec une heure de retard (merci les taxis pour la manif', c'était super cool d'être coincés sur le périph') et nous avons juste eu le temps de voir les qlques vidéos séléctionnées pour la conclusion P1040123.JPG

 

 

photo prise de la voiture dans les bouchons...grrrrrrr, on est presque arrivés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


lorsque ma vidéo est passée, j'ai entendu le public se marrer, ça m'a fait super plaisir et je me suis dit que qlque part, j'avais gagné qlque chose !


voici donc le palmarès :


prix du grand jury : sepasvraimentwonderwoman

 


prix des associations :sepas hélène et les garçons


prix du public : sepas loïs et clark



j'ai eu l'occasion de rencontrer chrys
du site chocoland et de revoir mon amie du net mel (on a même pris une photo avec catherine laborde...)

P1040131.JPG

moi j'dis qu'on a toutes les trois le physique pour présenter la météo...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super ta dernière photo et bravo pour l'humour de ta vidéo<br /> Bonne soirèe, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mariette et à très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super!!!!<br /> C'est vrai qu'elle est bien ta vidéo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> <br />