je suis fière !!

Publié le par guimauve

 

de mon p'tit gars !

merlin a 4 mois aujourd'hui et il est déjà très malin....preuve sur cette vidéo

 

comme je ne suis pas toujours dispo pour le balancer sur son transat (et MC refuse de payer un domestique pour le faire....), le p'tit gars a trouvé la méthode la plus ingénieuse pour le faire tout seul...pas bête n'est ce pas ?!!

et pour continuer, voici les dernières photos de mon einstein en herbe !!
merlin jardin premier bibi dans le jardin, dans les bras de mamie avec le chant des oiseaux en bruit de fond....
 

merlincrado

merlin prie
merlin est un bébé très à cheval sur l'hygiène, jamais le nez sale ni la couche puante, toujours les ongles entretenus et manucurés et le visage impeccable....(j'ai honte, c'est un crado !!)

 


papadodo
bien sûr c'est un petit magicien et sa grande spécialité, c'est de faire dormir les personnes qui sont à proximité lorsqu'il s'endort lui-même....
dodomaman

Publié dans mon enchanteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Guimauve, trés beau ce petit Merlin, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça y est moi aussi, j'y arrive...<br /> <br /> Beaucoup de BZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> L'ami de Payns ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que Merlin a adopté la même maxime que moi (découverte dans un bouquin de Terry Pratchett dont je conseille vivement la série des Chroniques du Disque Monde) : "il ne faut jamais négliger<br /> une occasion de boire/manger, dormir et aller aux toilettes !"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent....!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Top of the top ! ;-)))))))))))))<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />    bzz<br /> l'ami !<br /> <br /> <br /> <br />