de MES nouvelles !

Publié le par guimauve

smile.jpg

et elles sont bonnes !


je vais nettement mieux, je suis en bonne forme générale, mon bras est redevenu le même qu'avant (à part qlques symptômes auxquels je m'adapte : je ne peux toujours pas utiliser ma canne et j'ai en permanence des "petites fourmis" au bout des doigts)

du coup, je fais à nouveau des promenades à pied et sur de belle distance en plus, je peux porter et donner le bibi au p'tit gars qui mange tout de même nettement mieux depuis cette semaine (il ressentait mes contrariétés d'après mon GA) et donc, je peux rester seule avec lui lorsque MC est au travail, ouf !


hier, j'ai eu une séance de réflexologie plantaire, Jacques a beaucoup travaillé sur les points correspondants à ma main, mon bras, mon état musculaire global (j'ai mal au dos en ce moment et je ne dors pas très bien sans médoc)...je le revois dans 2 semaines

 

 

 

nous avons dit au revoir à nos amis malgaches, leur mois près de nous est  passé très vite mais ce fut tout de même génial de les revoir...la prochaine fois, c'est nous qui allons là-bas (mais probablement sans bébé, snif !)

 

 

 

bruggeMC est en vacances, nous partons qlques jours à lille avec les BM (oui, encore elles !!) pour changer d'air, faire découvrir (lille et bruges) à la BM qui ne connaît pas, présenter le p'tit gars aux potes qui vivent là-bas et aussi observer comment merlin se comporte loin de sa maison et de ses habitudes en prévision de nos prochaines vacances cet été en vendée ....(en même temps, avec tous les bagages qu'on doit prendre pour lui, toutes les affaires dont nous allons avoir besoin, s'il reste dans la voiture pendant tout le séjour, ce sera comme s'il était dans sa chambre finalement !)

 

le week-end s'annonce très agréable et si je veux en profiter, je vais retourner me coucher !! (cette fois-ci, rien à voir avec merlin, c'est lulue qui m'a réveillé en vomissant dans la chambre, grrrrrrrrrr!!!)

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est cool que tu sois de nouveau en forme et que tu puisses de nouveau profiter du petit bonhomme. profite de ces purs moment de bonheur. bisous à vous trois mais surtout au petit bouchon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super de te savoir de nouveau en forme.<br /> Euh... moi non plus je ne connais pas Lille et Bruges... je peux viendre avec vous ? Je voyage léger et je mange à peu près proprement ;°)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dis moi où tu habites pour que l'on puisse te prendre en route ?!! une nounou de plus pour merlinou, pas de problème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ma très Chère cop's !<br /> Je suis ravie de voir que tu vas de mieux en mieux :D<br /> Ca ne doit être pour toi en ce moment que du bonheur, si tu peux de nouveau, garder pour toi toute seule ton petit bouchon, sans que popa soit là ;).<br /> Gros bisous, je pense fort à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merki cara !<br /> <br /> <br /> je t'écris un mail tout à l'heure....bzzzz<br /> <br /> <br /> <br />