la chaleur....

Publié le par guimauve

....tout le monde ne parle que de ça et pour les personnes qui n'en souffrent pas, ça doit être ch..., mais il faut dire que c'est l'enfer quand même cette météo !

donc, je reste cloîtrée, je prends des douches froides (parce que fraîches, ça ne suffit plus) et je maigris (ben vi, j'ai eu peur pour rien le we dernier, je continue de maigrir alors que mon bidon se dessine plus qu'il ne devrait à ce stade de la grossesse ??!!)

les vertiges ne sont plus qu'un très mauvais souvenir, parfois, j'ai la tête qui tourne mais je pense que ça vient de la chaleur et de ma tension toujours basse......bref, ça va pas trop mal mais il ne faudrait pas que la chaleur dure trop longtemps (ce qui n'est jamais le cas dans ma région, ouf !)

ce soir et demain, dans le cadre d'un festival près de chez moi, je suis en concert (notamment thomas pitiot dont MC est grand fan)....j'espère que ma crevette appréciera !!










ça y'est, j'ai acheté mon maillot de bain de grossesse, reste
plus qu'a convaincre MC de m'accompagner à la piscine maintenant !!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes quelle belle invitation, trés classe notre Guimauve mais je pense qu'il faut que tu changes de maillot de bain,lol, bisous
Répondre
L
Tu imagines connaissant ma corpulence, mon débordement pondéral(remarque avec la chaleur j'ai perdu 3 kg)que c'te chaleur je la maudit! Tu n'es pas sans ignorer non plus qu'étant issus d'une famille aisée, mère et moi sommes propriétaire d'une piscine. Et comme nous avons su rester simple, nous ne sommes pas contre le fait d'accueillir des gens qui ne sont pas de notre milieux social. Je laisse entendre par là, que vous seriez, toi et ton mari ouvrier de gauche, les bienvenus pour partager nos joies aquatiques. C'est une invitation. Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus doux, pour toi et ton mari ouvrier de gauche.<br /> <br /> Monsieur De PAYNS ♥
Répondre