guimauve sur europe 1

Publié le par guimauve


j'ai mis dernièrement laurent baffie au défi de me faire jouer pendant son émission sur europe 1
voici la copie du mail que je lui avais envoyé :

salut laurent
jeune handi et un peu enceinte (ça, c'est pour toucher ta corde sensib'), je te mets au défi de me téléphoner au 09 -- -- -- -- pour me faire gagner la cagnotte démentielle.....je ne dirai ni allo, ni bonjour, juré craché et un conseil, fais diviser la cagnotte par julie plutôt que de tripler, sinon je vais ruiner europe 1 !
nadia
(ben vi, c'est le prénom de la guimauve !)
qui rêve d'un voyage à lourdes....


et ce dernier m'a téléphoné ce soir....je n'ai pas gagné les 5 milliards qui étaient en jeu (pourtant je n'ai dit ni allo, ni bonjour !!), mais j'ai pu dire deux mots sur la sep (en bafouillant d'après MC mais j'étais très émue)....vous pourrez probablement m'entendre dimanche prochain sur europe 1 entre 11h et midi (si je ne suis pas coupée au montage comme on dit) !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben dis donc...Guimauve superstar ! ;-)
Répondre
A
Super !!!
Répondre
L
ouah génial!! j'adore écouter ce débile de Baffie le dimanche, ça change de la messe!!
Répondre
C
Génial je me met un post -it pour me rappeler ton passage. Biz
Répondre