les prochaines vacances....

Publié le par guimauve

....ça y'est, nous avons réservé pour les vacances d'août

ce sera vacances petit budget cette année, c'est pour cela que nous avons dégoté une studette-kitchenette à un prix raisonnable dans le centre de...................nantes ! c'est une ville que nous ne connaissons pas (et y'en a plus beaucoup en france, on a toujours beaucoup bougé avec MC), pas très loin de l'océan (même si c'est petit budget, nous regarderons les bâteaux, suçerons des glaces à l'eau.....), ni de la bretagne : comme ça, si je suis en forme, nous nous baladerons dans les environs et si je ne le suis pas vraiment, nous découvrirons nantes et les machines de l'île par exemple)


Les Machines de l'Ile

en espèrant que la famille de MC ne soit pas maudite par cette ville, sa soeur avait failli accoucher prématurément à nantes lors d'un séjour......j'ai interdiction de visiter les hôpitaux là-bas de la part de ma BM !!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Y en a qu'on encore les moyens de se payer des vacances... Je déconne c'est beau Nantes. Et pis j'ai pas de carte postale de là-bas.<br /> <br /> "Nantaise bouillu, Nantaise foutu."<br /> Pierre DESPROGES<br /> <br /> Bizouuuuuuuuu.
Répondre
G
<br /> du coup, après le prix d'une location, je ne sais pas si nous pourrons payer des timbres.....<br /> <br /> tu veux venir l'ami, y'a un canapé lit de dispo, tu dormiras avec TTL, elle te fera des bons petits plats !!<br /> <br /> sans déc', on a de la place et MC n'a pas assez d'une handi à trainer en vacances !!<br /> <br /> <br />
L
super<br /> Nantes est une ville très agréable et le tram permet des trajets faciles....<br /> vous y serez combien de temps et quand exactement? je pourrai venir passer une après-midi avec vous, ce n'est pas très très loin de chez moi....
Répondre
G
<br /> nous y serons la semaine du 15 au 22 août....ce serait sympa qu'on se voit là bas la fourmi, tu pourrais nous faire découvrir des trucs peut être ?!<br /> <br /> <br />
T
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> Bande de veinards !!!!<br /> A Nantes la Jolie, vous verrez l'atmosphère particulière qui règne dans cette ville ! UNIQUE ! J'peux venir.....? Je ferai la cuisine....!
Répondre
G
<br /> tu peux venir si tu veux, mais pour la cuisine, merci, mais non merci !<br /> <br /> <br />