fiv, suite et fin !! (enfin presque....)

Publié le par guimauve

alors voilà, c'est fait depuis hier matin !
le cecos nous a contacté à 9h15 pour nous dire qu'il y avait 2 embryons en éprouvette ( les deux ont 4 cellules) et qu'il fallait me les réimplanter dans la matinée....donc, nous sommes partis très vite à la GVDC et sommes arrivés à 11h15 au cecos
ça se passe dans une petite pièce avec table de gynéco et petite fenêtre coulissante :
la gynéco arrive, elle me fait mettre en position, MC assiste à la scène, la petite fenêtre s'ouvre, une personne masquée demande notre identité puis va chercher le "matos" pendant que la gynéco met en place le spéculum.....zorro revient avec une pipette gigantesque mais très fine, les embryons qui se trouvent dedans sont injectés dans l'utérus, ça prend qlques secondes, ce n'est pas du tout douloureux.....
puis je dois rester une heure allongée sans me lever, j'en ai profité pour parler à mes embryons : "allez les titis, on s'accroche" puis nous avons discuté avec MC, le temps a passé très vite
depuis, j'ai décidé de me considérer comme enceinte, je sais que ce n'est pas une maladie, mais il faut être prudente sur certaines choses, le tabac, les médocs (tous ça est terminé pour moi pour l'instant), les huiles essentielles, etc....(en fait, beaucoup de petites choses auxquelles il faut penser !).....le test de grossesse se fera le 18 juin

en attendant, croisez les doigts avec moi !!!


Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu t'es déjà mise en photo, nous pensons à vous<br /> bisous à vous deux
Répondre
M
bonsoir <br /> mon épouse nicole est décédée il ya quinze jours<br /> sclérose depuis 2003 pui cancer poumon puis foie et enfin<br /> les reins bloqués tout s'est généralisé<br /> voir mon blog ou j'essaye de digérer le tout<br /> bonsoir a bientôt peut etre
Répondre
P
C'est génial<br /> je croise les doigts pour vous.... mais ce n'est pas facile d'écrire avec les doigts croisés ;-)
Répondre