c'est bon !!!

Publié le par guimauve

je suis allée passer ma prise de sang ce matin à la GVDC et je viens de téléphoner afin d'avoir les résultats : le déclenchement de l'ovulation se fera dimanche soir par une injection intra-musculaire pour que la ponction folliculaire se fasse mardi matin....le transfert d'embryon se fera jeudi matin si tout se passe bien
je suis très excitée à cette idée, mais il va falloir que je me calme, j'ai des vertiges et mon nystagmus est plus présent que jamais....
croisez les doigts pour moi !!!

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou Guimauve<br /> De tout coeur je croise les doigts pour que tout se passe comme prévue<br /> gROS GROS BISOUS<br /> Duke
Répondre
G
<br /> merci merci, ça me touche duke !<br /> j'espère que tu vas mieux.....je pense à toi<br /> gros bzzzz<br /> <br /> <br />
L
Quoi blague... C'est très joli comme prénom ERIC.
Répondre
G
<br /> bon, ok, tu m'as convaincue....si on attend des triplés, des quadruplés, des quintuplés, etc....promis, il y aura un ERIC !!!<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir ma belle<br /> Tu sais bien que nous sommes avec toi, bisous à vous deux
Répondre
G
<br /> merci mariette !<br /> je vais essayer de passer un peu de temps sur le forum aujourd'hui....<br /> gros bzzz<br /> <br /> <br />
L
Perso je ne suis pas superstitieux (quoique... chuuuut...) mais je serais prêt à faire n'importe quelle connerie pour que ça marche. De tout cœur avec vous.<br /> Je vous embrasse, toi et MC
Répondre
G
<br /> merci mon riri ! voici ce qu'il te reste à faire : toucher du bois, tuer tous les chats noirs du village, me dégoter une patte de lapin (c'est MC qui va être content !!), etc.....grâce à toi, nous<br /> aurons peut être un enfant que nous ne manquerons pas d'appeler éric (blague bien sûr !!!)<br /> <br /> <br />