résultat prise de sang...

Publié le par guimauve

comme convenu, je suis allée hier faire une prise de sang à la GVDC (grande ville d'à côté)
j'ai téléphoné entre 16h et 17h pour avoir les résultats : il semblerait que mon corps réponde bien au traitement, je dois donc poursuivre les injections au même dosage et refaire une prise de sang demain matin ainsi que lundi matin (ce qui était prévu), si tout est ok, la ponction se fera mercredi prochain......enfin !!!

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça approche!<br /> biz et courage à vous 2
Répondre
G
<br /> merci la fourmi !<br /> <br /> <br />
M
De tout coeur avec toi ma belle, bisous à vous deux
Répondre
G
<br /> merci mariette ! tous ces messages d'encouragement me motivent.....bzzz<br /> <br /> <br />