rdv avec le professeur....

Publié le par guimauve

......pr 1 fois, je vai écrir com les "djeuns" en version abregée pleine de fautes car tro dificil d'1 main !

hier, jai dc vu le prof (rdv pri depui des mois)

il pense ke ma poussée actuelle (poussée post partum daprè lui) est importante, je doi avoir 3 perf de solu et probablemt changer de ttt de fond (tysabri), décision ki sera prise après irm ds 5 semaines pr éviter que la maladie et dc le handicap ne samplifie (gloups)

jai répété sans arrêt ke depui des semaines jété en super forme, mais cette poussée semble ê pourtant inquiétante, je ne mattendai pas à ça....

je crain davoir des séquelles puisque mon bras droit est "mort" pr linstant : je ne peu donc plu utiliser ma canne, donc fautauil en ce moment = fauteuil roulant + bras étein + mauvaise vue, ça s'accumule bcp je trouve, j'ai les boules..... et, par dessus tou, les contacts avec merlinou me mankent horriblement....je doi garder le moral pour lui et MC, encore 1 foi, je vai me battre mai ça devien durdur

je me console tt de m^m com je peu : cé le bras droi ki est touché, je sui gauchère et je nai pa de vertiges.....elle est pas bel la vi ?!!!!!


Publié dans c'est la sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout le fan-club de Merlin... c'est à dire... moi... est avec toi. Les contacts avec le p'tit gars, tu en as puisque tu es auprès de lui. Et je suis sûre que même si tu gardes quelques séquelles de<br /> cette saleté de poussée, tu vas réussir à aménager ton quotidien pour être aussi proche de lui que possible. En plus, il va vite gagner en autonomie (eh oui, ça grandit, ces petites choses) et<br /> c'est lui qui viendra à ta rencontre.<br /> Surtout ne regrette rien, même si ton toub' attribue la poussée à ta grossesse, tu as tout géré comme un chef et Merlin incarne ta supériorité sur la maladie.<br /> Bizz + ondes positives + jolies fêtes de Pâques pour faire oublier un peu tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nos enfants sont notre meilleur moteur<br /> alors caline ton petit loup et fait toi aider pour tout ce que tu ne peux pas faire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage guimauve,<br /> moi aussi je viens de refaire une poussée début mars et après 3 perfusions j'était super énervée et maintenant je suis super raplapla heureusement que ma puce de 15 ans m'aide à la maison, et après<br /> on me refuse l'invalidité car la fatigue n'est pas handicapante... ben moi je leur donne cette foutue fatigue que personne ne comprend<br /> courage fais pleins de gros calins avec ton petiti Merlin et garde le moral. BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dsl pour toi marjala... eh oui, cé po trè juste, il va encore falloir ke tu te battes<br /> <br /> <br /> gro bzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />