me revoilà...

Publié le par guimauve

comme prévu, j'ai fait les 3 perfs de solumédrol (cortisone) en hopital de jour

je suis donc "tranquille" et débarassée de cette corvée

mon bras semble retrouver de sa mobilité, ma main est un (tout petit) peu plus agile, même si je ne peux pas encore faire grand chose avec

coiffure_chignon.jpg 

 

 

 

 

 

MC a le plus grand mal à me coiffer !!! et je ne suis poutant pas très exigeante comme vous pouvez le voirsur cette photo....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du coup, j'ai meilleur espoir de récupérer de la mobilité sans trop de séquelles, espoir que je n'avais pas vraiment jusqu'ici....

cette fichue sep m'a encore bien donné la trouille cette fois-çi et maintenant que le p'tit gars est là, je n'ai pas le droit de baisser les bras (le bras ?!!!)


le week-end de pâques s'annonce sans sel et sans grande forme....raisons de plus pour m'empifrer de chocolat (quoi ?!! régime sans sucre aussi ??!! c'est une blague ??!! tant pis, ça justifiera mes joues de hamsters....)

 

dr-house.jpgune irm est prévue pour dans 5 semaines, le neuro et le prof décideront, aux vues des résultats, s'il est nécessaire de me faire changer de traitement de fond....en attendant, j'ai décidé de me reposer le plus possible, même s'il faut que je me remettes à marcher afin de ne pas perdre trop de périmètre de marche....et suivant comment évolue ma main, essayer de faire un peu de rééduc'.... tout en continuant les séances de réflexologie plantaire.....mais comment je vais me reposer avec tout ça en fait ???!!!! (sans compter le p'tit gars, pas "tout à fait" autonome encore !!, la rééduc périnéale qui n'est pas facile du tout, etc.....)

 

pour commencer, je vais retouner au lit, il est 3h du mat', je vais peut-être réussir à grapiller qlques heures de sommeil....



Publié dans c'est la sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ma chère "guimauve"<br /> en effet, la sep est difficile... mais ensemble on se défend, on agit et continue à VIVRE!<br /> <br /> je t'adresse un souffle d'apaisement.<br /> Merci pour ton comm' et continuons notre combat!<br /> de tout coeur @vec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisou mel !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai du mal à comprendre que selon les neuros c'est 3 ou 5 jours, d'hospi total, de jour ou à domicile ...<br /> Sur quels critères ils décident de tout ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ça Merlin n'est pas encore "tout-à-fait" autonome ? Tout ça, c'est certainement la faute des BM qui lui passent tous ses caprices ;°D<br /> De ton côté, je trouve que les nouvelles sont plutôt bonnes (et ta nouvelle coiffure superbe lol !).<br /> Accroche-toi (même d'une seule main, ça vaut mieux que pas du tout).<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as raison, c'est la faute des BM tout ça, dès que je suis guérie, je les vire !!!!<br /> <br /> <br /> pour ma nouvelle coiffure, elle fait peur au p'tit gars... MC veut me faire une tête de cloche pour pâques de toute façon !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ::: les joies des belles insomnies post bolus :)))<br /> Pas trop fatigant de revenir chez soi le soir quand on fait des bolus en hospi de jour ?<br /> Mon ancien neuro m'avait proposé de les faire à domicile ... vu les effets 2 que ça me provoque, pas sûr que ce soit une bonne idée ! Le tien les conseille en hospi de jour ou bien on te laisse le<br /> choix ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> l'hospi à domicile n'est pas proposée chez moi...pourtant pas bcp d'effets 2 pour moi, ça me plairait !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BON COURAGE GUIMAUVE<br /> ça va aller mieux avec la cortisone hormis la fatigue...grrrr<br /> de gros bisous au petit bout<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marjala, je vais me reposer maintenant<br /> <br /> <br /> bzzz à toi<br /> <br /> <br /> <br />