me revoilà !

Publié le par guimauve

nous avons passé un très très bon week-end à bordeaux chez la faby


merlin a été super patient dans la voiture (on était dans les bouchons, ç'a été long...) et super cool malgré un manque de sommeil important (on n'a pas arrêté de sortir et d'aller au resto...)

 

là-bas, on a vu plein de copains (dont mariette et le mignon petit diego de laure !), on est allé à saint-émilion (on a mangé, mangé, mangé....et pas bu une goutte de vin !), on est allé dans de chouettes boutiques (ça m'a brûlé les doigts !), on a fait un marché très agréable sur les quais dimanche matin suivi d'un brunch délicieux, etc...

 

lors d'un repas au resto, j'ai rencontré un camarade d'inforture (un autre malade de sep quoi !) qui est l'ami d'un ami, il a 40 ans, est en fauteuil et semble avoir aussi d'énorme problème d'élocution (je ne comprenais pas vraiment quand il parlait, c'était compliqué - surtout avec mes problèmes d'audition)

je dois avouer que j'ai eu un gros coup de blues après notre dîner ce soir-là, même si, dès le lendemain, je me suis résolue à profiter pleinement de la chance que j'avais que la maladie me foute la paix depuis l'arrivée de merlin !

 

P1040206.JPG

 


 

voici merlinou avec son nouveau copain diego...

 

P1040220.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quelle étrange sensation de porter à nouveau un jeune bébé, ça m'a fait tout bizarre !

 

 

 

 

 

P1040227.JPG

 

 

 

 

 

 

vues de saint-émilion, jolie petite ville entourée de vignes bien sûr...

 

P1040229

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040231

 

 

 

 

 

P1040224

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MC s'ait plaint d'avoir passé la journée avec deux mouches, j'vois pas pourquoi ?!!

 

P1040239-copie-1.JPG P1040244.JPG

 

 

 

 


promenade le long de la garonne dimanche matin, c'est familial et très agréable comme lieu....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040247

 

 

voici une photo du super brunch prit dimanche midi avant notre retour (et les longues heures de voiture dans les bouchons) : oeufs, bacon grillé, saumon fumé, fromage, crêpe, etc....j'ai adoré, même si j'ai trouvé le temps long jusqu'à midi sans avoir petit déjeuné !

 

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La remarque sur l'erreur de frappe, c'était juste parce que ça faisait une sorte de jeu de mot... et on a beau se relire, on ne les voit pas - dernièrement, sur un autre blog, j'ai écrit un com'<br /> avec une faute d'accord...pour corriger une autre faute d'accord !!! Mais on finit toujours par se faire comprendre ;°)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'avais bien compris christine, don't worry !<br /> <br /> <br /> j'ai écrit sur mes fautes parce que je sais bien que mon blog en est truffé...c'est ma façon d'assumer ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Guimauve, très belles tes photos<br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bz mariette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour retrouver le moral, c'est vrai qu'il te suffit de regarder Merlin... cet enfant respire tellement la joie de vivre que ça traverse l'écran !<br /> Et puis tu as fait une faute de frappe qui réjouirait un psy : "camarade d'inforture"... infortune/torture... ça parle bien de la réalité !<br /> Bizz à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'avais pas vu ma faute (et mon chéri non plus, je le fais relire mes écrits pour qu'il corrige les fautes mais il en laisse passer, je le vois quand je me relis des mois après (bah vi, j'aime<br /> bien me relire des mois après)...une erreur que je fais régulièrement dans le même style : hospitabiliser (ça avait fait rire mon neuro...)<br /> <br /> <br /> bzz à toi christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pourquoi MC se ballade avec un rouleau de PQ ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais c'est pas du pq...c'est une couche sale, nigaud !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres belles photos tu re belle en mouche lol...Mais les plus beaux sont Merlin et Diego (Mr 1 chaussette) Mdr.Gros bisous à vous 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci laure !<br /> <br /> <br /> monsieur une chaussette, ça lui va bien !! <br /> <br /> <br /> <br />