de mes nouvelles...

Publié le par guimauve

Depression.jpg

 

et c'est pas terrible en ce moment !


en effet, je ne sais pas si c'est le ciel de novembre septembre, si c'est mon rythme de vie actuel, si ce sont les hormones, l'automne, les mauvaises nouvelles autour de moi, etc...je ne suis pas bien ces jours-ci

j'ai peur d'être en dépression, je pleurs souvent, je suis triste tout le temps et trouve que tout est triste autour de moi et du coup, n'arrive pas à m'intéresser à grand chose


pffouuuuuuuu, j'trouve ça tellement triste d'être aussi triste.....





Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Perso je déprime rarement, mais je n'ai pas été maman. Au pire, vois un psy et accepte un traitement léger aux plantes. La méditation est excellellente aussi! :0010: de courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dans mon cas, ça n'a rien à voir avec la maternité puisque j'ai toujours été dépressive...je verrai avec mon doc s'il faut que j'augmente ma dose de médocs magiques si la situation perdure<br /> <br /> <br /> merki ady !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben ouais, le changement de saison, ça vous mine les hormones de la rigolade, c'est bien connu... je fais aussi partie du club et la semaine dernière, j'aurais bouffé tout le monde au boulot !<br /> Alors pas de panique, on se chouchoute, on se fait gâter ... ou alors, on s'achète THE roman à l'eau de rose et une boîte de mouchoirs pour vider un bon coup le réservoir à pleurniches. Après,<br /> forcément, on a le nez rouge, on se regarde dans un miroir et on éclate de rire ! (PS : ya aussi la soluce d'aller chez le coiffeur, des fois, ça le fait).<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand j'ai trop chouiner et que je vois ma bouille dans la glace après, j'ai encore plus envie de pleurer...et chez le coiffeur, on me dit "il faut souffrir pour être belle" mais moi, je trouve<br /> que je souffre beaucoup pour....????.....!!!! <br /> <br /> <br /> bzz christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Guimauve,<br /> <br /> si tu traines des pieds, prends un petit cachet (comme si dit bien notre Pat!)<br /> je pense que le temps doit jouer aussi. Je râle bcp en ce moment et parfois j'en ai un peu marre...<br /> <br /> Mais je sors, je bouge, et je travaille et je bouffe.<br /> <br /> Respire un bon coup, et si ça te dit, viens me voir aussi!<br /> <br /> ou bien je viens te voir!!<br /> <br /> projeter un rv nous ferait grand bien.. et si on se jetait dans cette idée avec Pat??<br /> Pat.. tu as envie??<br /> <br /> moi oui!!!<br /> <br /> l'année prochaine, on s'organise.<br /> <br /> Bisou!<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce serait une chouette idée...une rencontre ici ou à paris, j'aime !<br /> <br /> <br /> merci mel <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il se peut que ce ne soit qu'un passage ... moi ça m'avait fait ça en 2006 : ça m'avait duré 15 jours<br /> je me levais le matin avec la tête pleine de choses négatives et l'envie de rien ...<br /> A mon avis essaie de t'oxygéner la tête ou pourquoi pas faire revenir ton réflexologue plantaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour le réflexo, il vient toujours me faire une séance tous les quinze jours...la dernière était vendredi dernier mais j'ai l'impression que ça ne m'a pas fait beaucoup d'effet cette fois-ci<br /> <br /> <br /> il revient dans 10 jours, on verra bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouh? guimauve? ke passa?<br /> te laisse pas couler comme ça<br /> consulte, prends une petite pilule magique si vraiment tu sens que ça va pas<br /> je pense bien à toi, à Merlin, à vous 3<br /> j'espère pouvoir venir vous voir bientôt<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci la fourmi, c'est gentil, viens nous voir, ça me ferait plaisir même si je ne dois pas être d'une compagnie extraordinaire en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />