c'est la chenille qui...

Publié le par guimauve

....redémarre ! hé oui, au revoir 2011 et bonjour 2012

je dois avouer que cette année, j'ai une grosse flemme pour souhaiter les bons voeux...pas envie de répondre aux 2000 sms reçus, pas envie d'embrasser à tout va, pas envie de débiter les éternels mêmes souhaits


puisque cette année a un goût de fin du monde, je vous souhaite seulement à tous de fêter la prochaine

 


quant à moi, je vais tenter de suivre mes bonnes résolutions deuxmillesdouziaines :

- arrêter les médocs pour dormir (un p'tit bout d'anxyolitique tous les jours quand même)

- boire du thé (c'est pas ma résolution la plus difficile !)

- essayer de maigrir un peu...

 

le train-train va reprendre, MC travaille dès demain, merlinou va à la crèche tout à l'heure, j'ai plusieurs rdv médicaux (neuro, ophtalmo, etc) au mois de janvier

les vacances sont passées très très vite....au prochain article, je vous parle du p'tit gars et de son noël




Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma belle!<br /> Je pense bien à toi!<br /> bravo pour le médoc!!! J'avais mis 3 mois à m'en sortir... j'ai réussi à le couper en 4 !! un truc de dingue!<br /> bisou encore @ toute la famille...<br /> demain j'ai posé ma journée.. je suis trop shootée à la fatigue!<br /> ;-)
Répondre
C
Je soutiens moi aussi tes sages résolutions, sachant que l'anxyolitique est forcément un p'tit bout de chocolat avec ton thé... et comme le thé fait maigrir (c'est du moins ce que dit M. Lipton),<br /> tu as tout bon jusqu'au 11 décembre 2012.<br /> Et que la planète survive ou non au 12 décembre, on pourra toujours faire la fiesta à partir du 13... que ce soit ici ou au Paradis :°D<br /> PS : à part me coucher tôt pour avoir moins l'air d'une déterrée le matin au boulot, je ne prends jamais de résolution... et même celle-ci, tu penses bien que je ne la tiens jamais...
Répondre
G
<br /> <br /> bon ! faut aller se coucher maintenant christine...<br /> <br /> <br /> bzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
toutes ces résolutions, je sais que tu vas les tenir.<br /> Moi, je ne sais pas lesquelles prendre..........J'hésite entre ne plus boire ( de café évidemment) ou de ne plus manger de chocolat ( je pense que celle la ce n'est pas possible)
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />