les nouvelles !

Publié le par guimauve

bon alors, les nouvelles du matin : je ne fais pas de poussée, ouf !

mon GA ne s'est pas trompé, mes vertiges sont certainement apparus à cause des antibios

maintenant, il faut que je me repose, j'ai passé une nuit épouvantable, angoissée, déprimée, apeurée à l'idée d'avoir des vertiges vestibulaires, je n'arrivais pas à m'endormir....et du coup, ça m'angoissait, me déprimait, etc....il faut que je me repose et que je me détende....je ne suis pas bien du tout dans mon corps et dans ma tête et j'ai peur que mon p'tit gars le ressente, ça craint

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> une séance de sophrologie ? qq mouvements doux de Gi gong ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma Guimauve !!<br /> Allez c'était une fausse alerte !!<br /> Tu vas t'être reposée aujourd'hui et demain ça ira mieux.<br /> Moi aussi comme toi, je fais souvent des crises d'angoisses et bébé va bien.<br /> Donc j'imagine que ton petit garçon aussi !<br /> Sont solides nos amours, comme leurs mamans, puisqu'ils traversent avec elles leurs galères.<br /> Et pleurer et angoisser fait partie de la grossesse à cause du concentré énorme que nous avons d'hormones et puis de tous les changements que cet état nous provoque.<br /> C'est pas rien de donner la Vie.<br /> Plein de gros bisous ma cop's de SEP et grossesse.<br /> Je pense fort à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre