la rééduc', le retour....

Publié le par guimauve

demain, je retourne au centre P., ma semaine de bronchite se termine, je vais mieux même si je me mouche toujours et que je suis très fatiguée......je pense que je n'irais pas encore à la piscine, j'espère que mon prof acceptera de me mettre devant la wii à la place !!

de plus, je ne pourrais pas y aller toute la semaine puisque nous signons chez le notaire vendredi prochain, ensuite, le déménagement, il faut absolument que je rencontre un médecin demain au centre P. pour lui expliquer tout ça et peut-être être dispensée de rééduc' pendant un certain temps......pour me remettre dans le bain, j'ai quand même fait un peu de gymnastique à la maison, un peu de stepper avec un poids dans chaque main, ça va, je n'ai pas tout perdu !!!









j'ai reçu le compte-rendu du bilan uro-dynamique : première chose qui a attirée mon attention : "mlle guimauve est nullipare", c'est vrai, mais je n'avais jamais pensé à ce mot à mon sujet, et je l'ai VRAIMENT trouvé laid......à part ça, dans ce compte-rendu, juste une phrase qui ne me parle pas beaucoup mais qui résume bien le tout et qui me sera certainement expliquée par mon médecin ultérieurement :
"sur ce bilan, on se retrouve devant une vessie centrale et un sphincter plutôt central, qui correspondent bien à une sep" (??!!!!!!)



Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article