c'est lundi....

Publié le par guimauve

....et il fait soleil ! (tiens, ça me rappelle une chanson)

je me suis réveillée en bonne forme, fait suffisamment rare pour qu'il mérite que je le souligne.....donc, ce matin, c'est rangement, cartons, lessive et bidouille que je ne peux pas faire d'habitude

la semaine s'annonce assez calme puisque pas de rdv ch... excepté chez le coiffeur et l'esthéticienne (il faut bien passer par là de temps en temps !)

la journée d'hier a été riche en invitation (2 anniversaires, dont celui de mon filleul zozo qui a fêté ses 4 ans !), résultat : +1.5 kg, va falloir que je recommence à faire attention, ce qui ne marche pas puisque je ne maigris jamais !!! (grrrrrr....)

j'ai appris que 2 amies à moi étaient enceintes, elles ont hésité à m'en parler et ça, c'est un truc que je NE VEUX PAS !!! bien sûr, ce n'est pas facile de savoir qu'on ne peut pas avoir d'enfant, mais l'idée que mes copines cachent leur grossesse pour ne pas me faire de peine, ça me fout les boules......j'veux être traitée comme tout le monde, mon chagrin, c'est MON chagrin et il ne doit gâcher le plaisir de personne.....surtout que moi, ça me fait super plaisir lorsque j'apprend ce genre de nouvelle !




Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma guimauve tu as raison ça ne change rien!!!!<br /> bisous
Répondre