les feux de l'amour....

Publié le par guimauve

alors là, je dis NON, c'est inacceptable......j'ai piqué une colère cet après-midi.....pour une fois que je peux regarder mon feuilleton favori, après le repas de midi, avant la sieste devenue rare depuis la rééduc', de quoi je m'aperçois avec effroi ??? : "ils" m'ont sucré Mes feux de l'amour le mercredi .....grrrr, inadmissible ! ce feuilleton est un moment de calme absolu, je ne réfléchis plus à rien lorsque je regarde ça et je m'endors comme un bébé au bout de 10 minutes en général.....



tf1 ne respecte plus ses téléspectateurs......tout fout l'camp, tout fout l'camp !!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma pauvre Guimauv, tu n'as plus ta berceuse, lol, reposes-toi quand même, bisous
Répondre
G
<br /> hihihihihihi !!!<br /> bzzz mariette<br /> <br /> <br />