les nouvelles....

Publié le par guimauve

pas facile d'avoir accès à overblog ce matin....

voici les dernières nouvelles :


- vendredi, c'était rdv chez l'ophtalmo, d'après lui, j'ai raison d'essayer les prismes puisque je ne vois pas bien, je n'ai rien à perdre (enfin, pas mal de fric quand même !!), mais il reste cependant très sceptique quant aux résultats que je pourrais obtenir.....
je me suis tout de même empressée d'aller chez l'opticien pour commander ma nouvelle paire de lunettes prismées
si les prismes ne m'aident pas à voir mieux, j'aurais perdu 150 euro, mais j'aurais tout essayer pour mieux voir !

- les visites d'appartement et de maison sont déprimantes, on ne trouve toujours rien.....et on visite de plus en plus de taudis !!!

- demain, je commence le traitement hormonal, j'appréhende un peu les effets secondaires, mais dans l'ensemble, ça va !

- le soleil s'est barrée en vacances, la pluie est revenue par chez nous, j'vais en profiter pour me reposer car ce week-end, nous n'avons pas arrêté avec MC (vide-grenier dans lequel on trouve des objets "presque neufs" !!),  (terrasses de café ensoleillées, pizza et apéro avec les potes, etc.....)

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage pour demain, reposestoi bonne soirée, bisous
Répondre