désolée....

Publié le par guimauve

j'étais en panne d'internet toute la journée, voilà pourquoi je n'ai pas publié le compte-rendu du rdv de vendredi dernier....et ce soir, je suis fatiguée, donc, demain, je termine de taper mon article et vous saurez tout !!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben pourquoi t'es dézolée....?<br /> T'as de compte à rendre à personne, l'est bien gratuit ce blog...?????????!!<br /> Un peu de non-productivisme dans ce monde capitaliste, ça peut pas nous faire de mal !!!<br /> <br /> Repose-toi bien, un point c'est tout.<br /> Nan mais.
Répondre
G
<br /> tu as raison, mais on me demande des nouvelles et il est normal que je tiennes mon blog à jour.....sinon, j'ai peur de perdre tous mes lecteurs (assidus) !<br /> <br /> <br />