docteur house....

Publié le par guimauve



j'avoue, je ne suis pas fan de zazie, mais les paroles de sa chanson vont merveilleusement bien avec les images de mon docteur préféré.....

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr!<br /> <br /> je dirais rien guimauve!<br /> <br /> mais ça me fait bien rire!<br /> <br /> moi non plus je n'aimerais pas rencontrrer un doc' House!<br /> il se protège de ses douleurs avec l'attaque et le cynisme, <br /> c'est drôle à la télé parce qu'il nous soigne pas nous!<br /> mais à l'hôpital...<br /> <br /> humhum! j'ai aussi un doute!<br /> <br /> j'aime bien les paroles de cette chanson, j'aurais pas fait le rapprochement avec ta série chérie que zem aussi!<br /> lol<br /> <br /> heureusement tu es là pour nous dégoter des merveilles!<br /> <br /> hihi!<br /> <br /> je lève ma papatte droite de grenouille et je jure que je cafterais pas ta zemitude pour le docteur House, même sous la torture!<br /> <br /> bisous de grenouille fripouille
Répondre
M
En effet, Guimauve, les images collent parfaitement au texte de cette chanson.<br /> Souvent, je me dis que je n'aimerais pas rencontrer un <br /> Dr House en vrai. Il est trop cynique pour moi.
Répondre
G
<br /> c'est certain qu'en consultation, il est "spécial" !! par contre, à l'écran, il me fait rêver.....mais chut, MC va être jaloux !!!!<br /> <br /> <br />
A
Merci ma belle, je ne connais pas ce feuilleton, bisous
Répondre
G
<br /> j'adore cette série, mais il faut avouer que le docteur maison a un humour plutôt noir qui ne plaît pas à tout le monde et je peux le comprendre....<br /> <br /> <br />