patience !

Publié le par guimauve

j'ai un problème avec overblog, pbm de paramétrage semble-t-il, je n'y connais rien, ne comprends rien et ne m'y intérresse pas pour dire la vérité, MC regardera quand il en aura le temps, du coup, il va falloir patienter un peu avant d'avoir de mes nouvelles, mon récit de vacances, les photos du p'tit gars....etc....

à + et bz bz à tous !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> dis moi tout par mail, je pourrai peut-être t'aider<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pat pour la proposition !<br /> <br /> <br /> je dois avouer que j'ai une grosse flemme à l'idée de "réparer" le pbm moi-même (même si c'est avec ton aide d'ailleurs...)<br /> <br /> <br /> j'espère que MC saura le faire et sinon, je crois que je créerais un nouveau blog...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi qui croyais que vous aviez fait le choix du retour à la nature dans l'arrière-pays niçois avec élevage de chèvres, apiculture, potager bio, l'eau à la source et l'éclairage à la bougie...<br /> J'espère en tout cas que vos vacances vous ont plu, même avec une météo un peu tristoune.<br /> Bizz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non non, nous sommes bien rentrés à la maison...même si la région de nice est bien agréable (enfin, avant l'invasion des touristes !)<br /> <br /> <br /> j'en parlerai plus en détail dès que ça me sera permis !<br /> <br /> <br /> <br />