moby dick...

Publié le par guimauve

...bah vi, j'me sens baleine (cachalot ?!) depuis peu !

ça sent la dernière ligne droite (même s'il reste normalement 2 mois et demi de grossesse), je suis de plus en plus mal :
difficultés pour marcher, me baisser, m'allonger, me relever, me retourner dans le lit, prendre ma douche, m'asseoir, etc, etc.....j'en ai MARRE !!!!

HEUREUSEMENT, j'ai moins de vertiges même si, à la place, je suis exténuée pour un rien, je souffle comme un boeuf à chaque mouvement (impréssionant pour une baleine d'ailleurs !!!)

lundi,  nous sommes allés à l'haptonomie avec MC, on a appris des positions pour soulager mes douleurs dans les reins à pratiquer sur un ballon (heureusement que j'en avais acheté un en début de grossesse)
le problème, c'est que ça me déclenche des petits vertiges si je reste trop longtemps assise dessus, c'est dommage parce que ça me soulage beaucoup ce genre de "gymnastique"







mardi, la sage-femme qui me suit est venue à la maison et au moment de m'ausculter, elle m'annonce qu'elle trouve mon bidon très dur, en fait, j'avais une contraction ! jusqu'ici, j'étais contente à l'idée de n'en avoir encore jamais eue mais apparement, ça m'arrive de façon tout à fait discrète....du coup, je suis toujours en train de me palper le ventre et j'ai l'impression qu'il est souvent dur.....mais il paraît que cela n'a rien d'inquiétant pour l'instant.....espèrons ! en tout cas, elles ne sont pas (encore !!!) douloureuse, ouf ! 

mises à part les contractions, tout à l'air d'aller bien pour le p'tit gars, son coeur bat normalement, vivement l'écho du 7ième mois mercredi prochain pour voir si son poids est normal (toujours mon ventre énorme qui intrigue...)

la chambre du p'tit gars avance tout doucement, je commence à m'impatienter mais MC n'a pas beaucoup de temps à y consacrer.....j'ai vraiment hâte que tout soit en place, en attendant, c'est beyrouth dans l'appart, y'en a partout et je n'aime pas ça.....vous verrez bien sûr des photos une fois les travaux terminés, promis !

le week-end à venir s'annonce chargé, vendredi soir, on inaugure l'ouverture du resto de copains (cuisine créole, miam miam !) et samedi soir, c'est paëlla maison, d'autres copains viennent dîner (peut-être l'un de nos derniers rdv "mondains" avant un moment ?!!)





Publié dans la grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article