de mes nouvelles

Publié le par guimauve

fleurs-de-printemps.jpg

ma dernière poussée remonte à plus de 15 jours et je commence seulement à me sentir mieux !

mon bras droit, ma main et surtout mes doigts retrouvent peu à peu leur mobilité....j'ai vraiment trouvé que c'était long et j'ai vraiment eu très peur que ça ne revienne pas mais maintenant, j'ai bon espoir de bien récupérer


ma copine ergo et son chéri kiné (vu par des yeux d'handicapé, ils forment le couple parfait  ces deux-là !!!!) sont venus me donner des conseils  bien précieux, en attendant les séances de rééduc' du bras qui vont démarrer vendredi...


la fatigue a été aussi intense, particulièrement le week-end dernier (c'était le retour de la larve !!) mais j'ai également l'impression que je vais aller mieux très vite et je dis ouf ! j'ai hâte de pouvoir marcher à nouveau, les promenades en poussette (pour bébé hein ?! pas pour moi !) me manquent beaucoup


le p'tit gars n'est pas au "super top" en ce moment, ses gencives le chatouillent méchamment, il est donc plus râleur, se réveille parfois la nuit, mange peu, pleure plus souvent....bref, est un peu plus compliqué que d'habitude (puisque d'ordinaire, c'est une crème de bébé, je l'ai déjà dit !) et ça tombait mal puisque je n'étais pas au top non plus....je vais désormais pouvoir m'occuper plus de lui, surtout que MC travaille l'aprèsm cette semaine et que je vais moins faire appel aux BM pour venir m'aider (ce fut assez éprouvant moralement pour moi d'être obligée d'avoir de l'aide constamment)

j'espère seulement ne pas être trop fatiguée afin d'être le plus patiente possible et de pouvoir supporter ses pleurs !

 

une fois de plus, j'ai fait une "belle" poussée qui m'a bien effrayé, handicapé et fatigué, il faut maintenant attendre l'irm que je dois passer dans 1 mois pour savoir si je change de traitement de fond, avec le professeur....en attendant, je vais tout faire pour retrouver ma forme de ces derniers mois (réfléxologie plantaire, marches intensives, alimentation équilibrée, arrêt progressif des anxiolitiques dont j'abuse à nouveau....)

je n'ai pas dit mon dernier mot !!!



Publié dans c'est la sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben ya intérêt à ce que ce ne soit pas ton dernier mot... sinon, que deviendraient tes fidèles lecteurs de blog ??? Contente de voir que tu reprends du poil (et des doigts) de la bête !<br /> Pour Merlin, je vais radoter mais pourquoi ne demanderais-tu pas à ton pharmacien un traitement homéopathique pour les poussées dentaires ? Au pire, ce sera inefficace mais sans aucun effet<br /> secondaire - au mieux, ça aidera à le soulager un peu (et toi aussi par la même occasion !). Et s'il arrive à porter des objets à sa bouche, il me semble qu'il existe des anneaux dentaires que l'on<br /> peut réfrigérer.<br /> Courage et bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour les tuyaux christine !<br /> <br /> <br /> l'homéopathie pour ses dents, je lui en donne déjà et ça m'a l'air assez efficace<br /> <br /> <br /> anneaux réfrigérés, collier d'ambre, solution delabarre....on tente le tout pour le tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo, Guimauve !!<br /> Je suis sure que les Kapplas de Quentin, vont t'aider à améliorer ton problème !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais encore être "obligée" de jouer.... <br /> <br /> <br /> <br />