fausse alerte !

Publié le par guimauve

ainsi qu'il y en aura d'autres pendant cette grossesse !
réveil normal (quoiqu'un peu plus tard que d'hab', 5h au lieu de 3 les autres jours !), pas de vertiges, nystagmus habituel....ouf !
je vais tout de même prendre rdv avec mon généraliste-adoré pour savoir s'il pense que mes vertiges sont sep ou plutôt une conséquence (encore une ?!) de la grossesse......





la crevette aura intérêt a être au moins aussi belle que ça si elle veut que je lui pardonne tout ce qu'elle me fait subir !!

Publié dans la grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah les joies de la grossesse ! Je te souhaite bien du courage, car il en faut. c'est pas facile, c'est fatiguant et stressant mais au final tu auras la plus belle chose qu'une vie peut t'offrir...<br /> Bien à toi ( heu à vous )
Répondre