les nouvelles....

Publié le par guimauve

....et pour finir, je vais vous donner des mes nouvelles !

c'est jeudi dernier que la super forme a commencée à m'abandonner.....moins d'entrain, chaque geste redevient un mini-effort

hier, j'ai donc eu droit à un nouveau "massage" chi nei tsang afin d'essayer de rééquilibrer tout ça, je ne sais pas encore si cela a été efficace, suite au prochain épisode....

j'ai récupéré mes lunettes chez l'opticien, pour l'instant, je les porte sans prismes puisque c'est l'orthoptiste qui les ajoute jeudi prochain
ma vue ne se porte pas trop mal, mon nystagmus n'est pas très fort en ce moment, si bien que j'hésite à porter à nouveau des prismes......à voir ?!!

samedi, nous allons (pour ceux qui suivent vous le savez déjà !) MC et moi, au congrès de l'arsep....j'espère y rencontrer des camarades du net et y apprendre des choses intéressantes sur les traitements à venir....compte-rendu si vous êtes sages !


Publié dans c'est la sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut la guimauve , bon courrage a toi , bonne et belle balade a toi et mc et informe toi bien pour en faire part a ceux qui ne peuvent pas se deplacer.<br /> biz a vous deux.
Répondre
C
Moi j'y serais bien allée si je n'étais pas si loin .. j'aurais aimé avoir des infos sur la forme pédiatrique de la SEP
Répondre
C
Portez vous bien les amoureux! Bon courage,et profitez bien de votre journée ARSEP!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre