ça y'est, c'est fait.....

Publié le par guimauve

le déménagement est terminé, pratiquement tout est installé, presque plus de carton à déballer.....on est fatigué mais on a as-su-ré !!!!!

ma nouvelle maison me plaît beaucoup, lulue et MC semblent bien s'y acclimater également !! malgré qlques débuts difficiles, je suis persuadée que nous allons être bien ici.....


je parle de débuts difficiles pour plusieurs raisons :

- j'ai eu UNE journée de déprime deux jours après le déménagement, je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi, sauf que chez moi, j'y étais déjà !! il paraît que c'est normal, il faut du temps pour trouver ses marques, c'est vrai que ça n'a duré qu'une journée chez moi, mais j'ai été très angoissée (vive le xanax !!)

- pour continuer, nous avons fait qlques découvertes dans le garage......l'ancien propriétaire, décédé en janvier dernier, était un élu....front national !
nous avons trouvé divers drapeaux, rouleaux d'autocollants, prospectus, boîtes d'allumettes à l'effigie de j-m lp et élus locaux connus pour leurs idées qui ne sont pas les nôtres !!!!  un comble pour les "gauchos" que nous sommes !!!! cela va permettre de faire qlques cadeaux "rigolos" à noël......





- bien sûr, il a eu les surprises habituelles : les wc ainsi que tous les robinets de l'appart' fuient, la prise de la machine à laver est morte, l'appart' n'est pas idéalement isolé phonétiquement, tous les chats du quartiers ont pris l'habitude de faire leur besoin dans notre jardin, etc....bien sûr, rien de très important, MC, le roi de la bricole à déjà fait beaucoup pour améliorer tout ça, et pour le reste, c'est pas bien grave !!

voici donc les dernières nouvelles......j'ajouterai qlques photos dès que nous aurons retrouvé l'appareil !!!

ps : un grand merci à tous les potos ainsi que les BM qui sont venus nous aider, pour la peine, vous avez chacun gagné une belle boîte d'allumettes !!!!! et serez invités à la pendaison de crémaillère.....


Publié dans la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'adaptation au nouveau milieu reste le petit soucis mais au fur et à mesure du temps, tout cela passera.
Répondre
M
Bon courage à tous les deux et bon repos, nous viendrons planter la crémaillère, bisous
Répondre
G
<br /> ça, c'est une bonne nouvelle !!<br /> je vous attends les bordelais.....<br /> merci mariette et bzzz<br /> <br /> <br />
P
Bon voilà une bonne chose de faite!<br /> repose-toi maintenant... tu vas th'abituer à ton chez-toi totu doucement, moi qussi j'ai du mal à supporter les changements mùaintenant....<br /> biz et courage
Répondre
G
<br /> <br /> tu as raison la fourmi, il faut que je me repose, je suis sérieusement fatiguée....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />