ma première "vraie" poussée

Publié le par guimauve

on m'a diagnostiqué une sclérose en plaque depuis plusieurs mois.....

j'ai été embauchée dans un restau italien "tendance", ma santé ne me pose pas vraiment de problème malgré des horaires particuliers et un rythme de travail soutenu....
un matin de juillet, mon réveil sonne et en ouvrant les yeux, je constate immédiatement que quelque chose ne va pas : tout tourne autour de moi, mes yeux sautent.....
je me dis que je suis mal réveillée et fonce dans la salle de bain pour prendre une douche.....impossible, je me mets à vomir dès que je suis debout, ne me situe pas dans l'espace, impression terrible que je ressens pour la première fois (et ce ne sera pas la dernière, loin de là !)
je téléphone non sans grande difficulté à sos médecin.....un docteur arrive assez vite, je ne me souviens pas comment j'ai fait pour aller jusqu'à l'interphone, à l'époque, j'habite un appartement au quatrième étage, sans ascenseur, dans la grande rue commerciale de ma ville
le médecin me fait tout de suite une piqûre pour stopper les nausées et m'explique qu'il faut que je me fasse hospitaliser.....tout cela est nouveau pour moi, je n'ai pas encore conscience qu'il s'agit de la sep, que je fais une poussée
le samu vient me chercher, on me transporte en chaise spéciale dans les escaliers, les ambulanciers galèrent pour me descendre, j'entends klaxonner dehors, l'ambulance bloque la rue depuis un bon moment......et je vomis pendant la descente infernale......tout un programme !



Publié dans c'est la sep

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article